“Le meilleurs Tartare de Thon de Lisbonne.” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Príncipe Real
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleurs Tartare de Thon de Lisbonne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Resto bien situé au cœur de Lisbonne tout près de Principe Real. Excellent accueil dans un cadre charmant. Une cuisine raffinée et abordable. Nous avons adorés les petites mises en bouches et les déserts (je raffole du Cheese Cake maison :).
Petit plus ils parlent français. Une adresse à retenir à Lisbonne.

Visité en novembre 2011

Lisbonne, Portugal
“Un restaurant sachant (enfin?)marier les influences portugaises,françaises et asiatiques, dans un cadre cosy.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce restaurant idéalement situé dans le centre de Lisbonne, a une terrasse trés agréable qui donne sur la charmante Praça das Flores; La partie intérieur est plus cosy mais tout aussi agréable et change des bruyantes tascas où l'on est souvent mal assis.
Le restaurant offre un menu qui change de tous les habituels restaurants Portugais. La cuisine est un mélange entre les influences Françaises ( du confit de canard) ,Portugaises ( La Morue à la crème de citron et gingembre est tout simplement la meilleure que j'ai mangé au Portugal) et Asiatiques (raviolis chinois qui ont du gout!). Le patron du restaurant est attentif à ses clients et, chose rare à Lisbonne, vient s'assurer que le repas vous plait.
Pour le dessert je recommanderais le sorbet au cacao (qui n'a rien à voir avec de la glace au chocolat) et surtout le sorbet citron/basilic, assez surprenant mais délicat et frais.
Pour ceux qui veulent une expérience culinaire différente à Lisbonne sans en perdre le charme, je vous le recommande vivement !!!

• Visité en août 2011
Antibes
“Très cher et prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Des tarifs dignes de la côte d ' Azur pour des plats sans goût, un intérieur fade, le platre des murs tombe.
Je ne suis pas d' accord avec les commentaires élogieux lus ailleurs.
Le curry était le plus décevant.
Il est temps de goûter les plats avant de servir et de se remettre en question.
Lisbonne reste cependant une ville fantastique avec plein de bons restaurants abordables.

Montréal, Canada
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un repas sans faute de l'apéritif au café. Des plats traditionnels revus au goût du jour, des mélanges astucieux et gagnants, des vins très bons. Que demander de plus ?

• Visité en juin 2011
Montpellier, France
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Depuis cette adorable place de Lisbonne, vous voyagerez, au travers des recettes, du Maroc à l'Inde, l'Asie, en passant par la France et le Portugal. Un choix varié et des saveurs subtiles, recherchés et bien présentés, pour tous les goûts et très abordable.
Un rapport qualité/prix imbattable dans un cadre décontracté et chic, un accueil et un service chaleureux.
Une rencontre que j'ai envie de partager.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté