“Coups de coeur !”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Novamesa - FERMÉ

Restaurant Novamesa
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Príncipe Real
Toulouse
“Coups de coeur !”
Avis écrit le 13 mars 2012

Un coup de coeur du Routard... qui est devenu notre coup de coeur à nous également! Ce restaurant nous a séduit par sa localisation, l'accueil du personnel, la déco et les plats! Une carte riche et diversifiée inspirée par différentes cuisines : française, portugaise, asiatique... Tout ce qu'on aime. On retrouve quand même cette touche portugaise, avec par exemple une salade pois chiche, morue, coriandre, persil. La cuisine est fine et nous avons été bien conseillés pour le vin. A découvrir impérativement pour faire une pause dans un Lisbonne à l'écart des chemins touristiques...

• Visité en mars 2012

Tournai (B)
“Délicieux moment”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Si vous avez envie de changer un peu des traditionnels plats de morue, certes souvent bien cuisinés, si vous souhaitez un moment un peu plus intime avec votre partenaire et une cuisine plus raffinée et mieux équilibrée au niveau des épices, essayez ce "Novamesa". Le restaurant est un peu difficile à trouver; à pied, ça monte sec ou ça descend (mais il faudra remonter) mais il vaut le détour. Charmante terrasse le midi.

• Visité en janvier 2012
Eupen, Belgique
“bel endroit et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 janvier 2012

très bonne cuisine juste et savoureuse, un service bien fait et en français dans une salle au décor chaleureux sous un éclairage doux et tout en détente par un personnel sympathique et souriant , resto à retenir si vous allez à Lisbonne. au niveau des plats j'ai aimé ce que j'ai mangé, c'était savoureux de l'apéro au dessert.

• Visité en décembre 2011
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleurs Tartare de Thon de Lisbonne.”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Resto bien situé au cœur de Lisbonne tout près de Principe Real. Excellent accueil dans un cadre charmant. Une cuisine raffinée et abordable. Nous avons adorés les petites mises en bouches et les déserts (je raffole du Cheese Cake maison :).
Petit plus ils parlent français. Une adresse à retenir à Lisbonne.

Visité en novembre 2011
Lisbonne, Portugal
“Un restaurant sachant (enfin?)marier les influences portugaises,françaises et asiatiques, dans un cadre cosy.”
Avis écrit le 29 août 2011

Ce restaurant idéalement situé dans le centre de Lisbonne, a une terrasse trés agréable qui donne sur la charmante Praça das Flores; La partie intérieur est plus cosy mais tout aussi agréable et change des bruyantes tascas où l'on est souvent mal assis.
Le restaurant offre un menu qui change de tous les habituels restaurants Portugais. La cuisine est un mélange entre les influences Françaises ( du confit de canard) ,Portugaises ( La Morue à la crème de citron et gingembre est tout simplement la meilleure que j'ai mangé au Portugal) et Asiatiques (raviolis chinois qui ont du gout!). Le patron du restaurant est attentif à ses clients et, chose rare à Lisbonne, vient s'assurer que le repas vous plait.
Pour le dessert je recommanderais le sorbet au cacao (qui n'a rien à voir avec de la glace au chocolat) et surtout le sorbet citron/basilic, assez surprenant mais délicat et frais.
Pour ceux qui veulent une expérience culinaire différente à Lisbonne sans en perdre le charme, je vous le recommande vivement !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté