“Bon, beau, bien”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Príncipe Real
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Tout est fait maison, nourriture fraîche et savoureuse . J ai jette un coup d oeil a La cusine tres propre , la deco est bien...j ai pris les samossas en entre qui etait au top, et ensuite du bacala tres bon .Proprio super sympa qui nous a donne plein d infos sur Lisbonne... Qui avait envie de nous faire plaisir . Que demander de plus ?

Avis publié : 13 mars 2012

Un coup de coeur du Routard... qui est devenu notre coup de coeur à nous également! Ce restaurant nous a séduit par sa localisation, l'accueil du personnel, la déco et les plats! Une carte riche et diversifiée inspirée par différentes cuisines : française, portugaise, asiatique... Tout ce qu'on aime. On retrouve quand même cette touche portugaise, avec par exemple une salade pois chiche, morue, coriandre, persil. La cuisine est fine et nous avons été bien conseillés pour le vin. A découvrir impérativement pour faire une pause dans un Lisbonne à l'écart des chemins touristiques...

Avis publié : 31 janvier 2012

Si vous avez envie de changer un peu des traditionnels plats de morue, certes souvent bien cuisinés, si vous souhaitez un moment un peu plus intime avec votre partenaire et une cuisine plus raffinée et mieux équilibrée au niveau des épices, essayez ce "Novamesa". Le restaurant est un peu difficile à trouver; à pied, ça monte sec ou ça descend (mais il faudra remonter) mais il vaut le détour. Charmante terrasse le midi.

Avis publié : 2 janvier 2012

très bonne cuisine juste et savoureuse, un service bien fait et en français dans une salle au décor chaleureux sous un éclairage doux et tout en détente par un personnel sympathique et souriant , resto à retenir si vous allez à Lisbonne. au niveau des plats j'ai aimé ce que j'ai mangé, c'était savoureux de l'apéro au dessert.

Avis publié : 13 novembre 2011

Resto bien situé au cœur de Lisbonne tout près de Principe Real. Excellent accueil dans un cadre charmant. Une cuisine raffinée et abordable. Nous avons adorés les petites mises en bouches et les déserts (je raffole du Cheese Cake maison :).
Petit plus ils parlent français. Une adresse à retenir à Lisbonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté