“Lamentable” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Príncipe Real
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cuisine industrielle et surgelée servi à des tarifs exorbitants pour Lisbonne.

J'ai pu goûter le pire tartare de thon de ma vie et le risotto surgelé est sans goût et sans saveur. La picanha est juste une fine tranche de steak quelquonque. Le service laisse à désirer, l'entrée de mon amie à été servi après que j'ai fini la mienne.

Passez votre chemin, on trouve beaucoup mieux à Lisbonne.

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Top!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Cadre agréable sur cette jolie place calme de Lisbonne! L'acceuil est sympathique et chaleureux, le service à la hauteur. Quand à la cuisine, véritable régal pour les papilles! Je vous recommande le tartare de thon et le curry de saint-Jacques. Le cheese-cake est sans nul doute un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster. Et si le cœur vous dit une petite caipirhina en digestif (une des meilleures de Lisbonne) achèvera une délicieuse soirée... Il paraît qu'un bar à tapas à ouvert avec les mêmes, lors de mon prochain séjour à Lisbonne, j'irai sans nul doute y faire un tour!

Lisbon, Lisboa, Portugal
“Excellent accueil et bonne assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Dans un cadre agréable ( praça das flores, une ravissante place de lisbonne), le novamesa accueille avec une équipe souriante et efficace.
Pour les assiettes, il y en a pour tous les goûts. Un excellent mix entre cuisine français e et portugaise.
Le prix reste très accessible et le rapport qualité-prix est vraiment agréable.
Mention spéciale pour le canard!

“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

L'adresse semble á la mode, le décor est moderne, confortable, Par contre la carte est a amélior é serieusement. Notre plat était très quelconque, c'est bien fait mais c'est ce qu' on mange dans une cantine. Nous avons pris le plat du jour: une escalope de porc frites industriels, plus proche des allumettes que de vrais frites. Certe c'était le menu du jour mais tout de même. Le porto, très ordinaire à 4,50 euros c'est un peu fort.
Un point positif le restaurant est situé sur une place ombrée, il y a en été une terrasse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon, beau, bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Tout est fait maison, nourriture fraîche et savoureuse . J ai jette un coup d oeil a La cusine tres propre , la deco est bien...j ai pris les samossas en entre qui etait au top, et ensuite du bacala tres bon .Proprio super sympa qui nous a donne plein d infos sur Lisbonne... Qui avait envie de nous faire plaisir . Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté