“Une jolie adresse”

Quartier : Príncipe Real
Val-d'Oise, France
“Une jolie adresse”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y avons dîné le 19 Avril 2013. Nous avions une location dans la rue du restaurant. La petite place Dos Flores est un régal pour s'abriter du soleil.
Le cadre est élégant et sobre. Les serveurs discrets et accueillants. Quelques Français vivant à Lisbonne s'y retrouvent régulièrement et nous en avons rencontré 3 lors de notre dîner. Sur la carte des plats appétissants aux origines diverses et raffinés. Une carte de vins locaux à découvrir.
La note est un peu plus élevée qu'ailleurs mais ça reste un bon rapport qualité/prix.
Ce restaurant permet de passer un moment calme, de détente et de bien manger. Une bonne adresse!

• Visité en avril 2013

“Raffinement et ravissement à Lisbonne”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Un peu excentré, sur la très charmante Plaça Dos Flores, ce petit restaurant mérite à être connu.
Une salle très classe accueille les gourmets et une terrasse bien agréable les gourmands.
Des plats de bon gouts, au mélange parfois audacieux mais sans fausse note.
Un service discret mais agréable, de bons vins...
Une étape reposante et chaleureuse dans une ville toujours en mouvement!

PS: un peu plus cher néanmoins que les autres restaurants du même type du Bairro Alto

• Visité en octobre 2012
“Lamentable”
Avis écrit le 20 août 2012

Cuisine industrielle et surgelée servi à des tarifs exorbitants pour Lisbonne.

J'ai pu goûter le pire tartare de thon de ma vie et le risotto surgelé est sans goût et sans saveur. La picanha est juste une fine tranche de steak quelquonque. Le service laisse à désirer, l'entrée de mon amie à été servi après que j'ai fini la mienne.

Passez votre chemin, on trouve beaucoup mieux à Lisbonne.

• Visité en août 2012
“Top!!!”
Avis écrit le 31 mai 2012

Cadre agréable sur cette jolie place calme de Lisbonne! L'acceuil est sympathique et chaleureux, le service à la hauteur. Quand à la cuisine, véritable régal pour les papilles! Je vous recommande le tartare de thon et le curry de saint-Jacques. Le cheese-cake est sans nul doute un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster. Et si le cœur vous dit une petite caipirhina en digestif (une des meilleures de Lisbonne) achèvera une délicieuse soirée... Il paraît qu'un bar à tapas à ouvert avec les mêmes, lors de mon prochain séjour à Lisbonne, j'irai sans nul doute y faire un tour!

• Visité en mai 2012
Lisbon, Lisboa, Portugal
“Excellent accueil et bonne assiette”
Avis écrit le 28 mai 2012

Dans un cadre agréable ( praça das flores, une ravissante place de lisbonne), le novamesa accueille avec une équipe souriante et efficace.
Pour les assiettes, il y en a pour tous les goûts. Un excellent mix entre cuisine français e et portugaise.
Le prix reste très accessible et le rapport qualité-prix est vraiment agréable.
Mention spéciale pour le canard!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté