“Cuisine portugaise revisitée” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Novamesa - FERMÉ

Restaurant Novamesa
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Príncipe Real
Licq-Athérey, Aquitaine, France
“Cuisine portugaise revisitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon restaurant où les plats traditionnels portugais sont revisités par le chef et côtoient une cuisine du monde simple et rafinée.

• Visité en mai 2013

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons dîner en terrasse dans ce restaurant trouvé un peu au hasard en nous promenant à Lisbonne. Belle surprise. Les plats sont très bien préparés et l'accueil agréable et serviable. Les prix sont raisonnables. Compter 80 euros pour 2 avec le vin.

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très bon restaurant que nous avons trouvé au hasard, en nous baladant autour de la jolie place de las Flores. Une nourriture variée et éclectique : des plats typiquement italiens (le risotto aux asperges et champignons est excellent), des plats français (magret de canard), un bon vin local (vin vendu au verre), des spécialités locales (Bacalhua), un plat de tagine au poulet (excellent aussi). Décor simple, mais élégant et intime. C'est vrai que c'est un peu plus cher que les autres restos du quartier (comptez 16-18€ pour un plat).

Val-d'Oise, France
“Une jolie adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y avons dîné le 19 Avril 2013. Nous avions une location dans la rue du restaurant. La petite place Dos Flores est un régal pour s'abriter du soleil.
Le cadre est élégant et sobre. Les serveurs discrets et accueillants. Quelques Français vivant à Lisbonne s'y retrouvent régulièrement et nous en avons rencontré 3 lors de notre dîner. Sur la carte des plats appétissants aux origines diverses et raffinés. Une carte de vins locaux à découvrir.
La note est un peu plus élevée qu'ailleurs mais ça reste un bon rapport qualité/prix.
Ce restaurant permet de passer un moment calme, de détente et de bien manger. Une bonne adresse!

• Visité en avril 2013
“Raffinement et ravissement à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un peu excentré, sur la très charmante Plaça Dos Flores, ce petit restaurant mérite à être connu.
Une salle très classe accueille les gourmets et une terrasse bien agréable les gourmands.
Des plats de bon gouts, au mélange parfois audacieux mais sans fausse note.
Un service discret mais agréable, de bons vins...
Une étape reposante et chaleureuse dans une ville toujours en mouvement!

PS: un peu plus cher néanmoins que les autres restaurants du même type du Bairro Alto

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté