“Très bonne découverte”

Quartier : Príncipe Real
Saint-Avertin, France
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été parfaitement reçu dans ce restaurant découvert au hasard.
Une belle salle, bien décorée simplement, chaleureuse et avenante.
Le personnel est tout a fait serviable, aux petits soins, souriant et sympathique.

Tout ce que nous avons dégusté de l'apéritif, l'entrée en passant par le plat et le dessert étaient parfaits. Des plats préparés d'un gout et d'une saveur incomparable...en un mot : laissez vous tenter !

Une belle étape lisboète histoire de se ressourcer après avoir arpenté de long en large les rues et ruelles de la capitale.

Nous recommandons sans hésiter.

• Visité en juin 2013

“Restaurant de qualité, tenu par un français”
Avis écrit le 18 mai 2013

Outre l'emplacement assez pratique dans ce quartier, nous avons suivi la recommandation d'un guide touristique, et ne l'avons pas regretté.
La carte est très variée et internationale. Nous avons choisi le curry de gambas et saint-jacques à la thaïlandaise. C'était réussi.

• Visité en mai 2013
Licq-Athérey, Aquitaine, France
“Cuisine portugaise revisitée”
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon restaurant où les plats traditionnels portugais sont revisités par le chef et côtoient une cuisine du monde simple et rafinée.

• Visité en mai 2013
“Super”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons dîner en terrasse dans ce restaurant trouvé un peu au hasard en nous promenant à Lisbonne. Belle surprise. Les plats sont très bien préparés et l'accueil agréable et serviable. Les prix sont raisonnables. Compter 80 euros pour 2 avec le vin.

• Visité en avril 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très bon restaurant que nous avons trouvé au hasard, en nous baladant autour de la jolie place de las Flores. Une nourriture variée et éclectique : des plats typiquement italiens (le risotto aux asperges et champignons est excellent), des plats français (magret de canard), un bon vin local (vin vendu au verre), des spécialités locales (Bacalhua), un plat de tagine au poulet (excellent aussi). Décor simple, mais élégant et intime. C'est vrai que c'est un peu plus cher que les autres restos du quartier (comptez 16-18€ pour un plat).

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté