“charmant restaurant sur une place ombragée”
Avis sur Restaurant Novamesa - FERMÉ

Restaurant Novamesa
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Príncipe Real
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous y sommes allées pour un soir et nous en l'avons adopté pour toute notre semaine lisboète. Nous avons goûté chaque plat , un vrai délice !!!!! Et un accueil charmant

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons été parfaitement reçu dans ce restaurant découvert au hasard.
Une belle salle, bien décorée simplement, chaleureuse et avenante.
Le personnel est tout a fait serviable, aux petits soins, souriant et sympathique.

Tout ce que nous avons dégusté de l'apéritif, l'entrée en passant par le plat et le dessert étaient parfaits. Des plats préparés d'un gout et d'une saveur incomparable...en un mot : laissez vous tenter !

Une belle étape lisboète histoire de se ressourcer après avoir arpenté de long en large les rues et ruelles de la capitale.

Nous recommandons sans hésiter.

Avis publié : 18 mai 2013

Outre l'emplacement assez pratique dans ce quartier, nous avons suivi la recommandation d'un guide touristique, et ne l'avons pas regretté.
La carte est très variée et internationale. Nous avons choisi le curry de gambas et saint-jacques à la thaïlandaise. C'était réussi.

Avis publié : 11 mai 2013

Très bon restaurant où les plats traditionnels portugais sont revisités par le chef et côtoient une cuisine du monde simple et rafinée.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous avons dîner en terrasse dans ce restaurant trouvé un peu au hasard en nous promenant à Lisbonne. Belle surprise. Les plats sont très bien préparés et l'accueil agréable et serviable. Les prix sont raisonnables. Compter 80 euros pour 2 avec le vin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novamesa ont aussi consulté