“most friendly hotel of the world!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Artbeat Rooms

Artbeat Rooms
Bruxelles, Belgique
“most friendly hotel of the world!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Mon compagnon et moi avons été accueillis très gentiment et cordialement par Gosia et Fransisco. Ils nous ont indiqué plein d'endroits à Lisbonne où écouter de la musique, manger quelque chose, visiter, se promener, se baigner, etc... Nous n'avons pas tout fait, et ça nous a donné envie de revenir. Les chambres étaient formidables (nous avons eu la basquiat, la picasso et la warhol), avec un balcon dans chaque aménagé d'une table et de chaises. Un endroit sublime pour passer du temps entre amoureux, rencontrer d'autres voyageur, rester tranquille à l’hôtel, ou se reposer après une journée de pérégrination dans Lisbonne! J'ai déjà conseillé Lisbonne et l'hôtel Artbeat à des amis :-)

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée était la picasso. Et la basquiat.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un ancien appartement dans un vieil immeuble en plein cettre de Lisbonne reconverti en géniale maison d'hôtes au charme unique de par sa décoration propre à chaque chambre (voir le site) et à l'incroyable gentillesse des hôtes Gosia et Francisco qui sont d'une disponibilité totale ! Nous y avons séjourné 4 nuits et nous ne pouvons que vous recommander d'y séjourner pour un prochain voyage à Lisbonne. En tous cas, nous nous y retournerons ;-) !
A noter le prix plus que raisonnable (45€ pdj inclus en basse saison) pour l'emplacement.
PS : le wi-fi gratuit marche très bien et les 2 salles de bain sont à partager mais pour notre part, cela n'a jamais posé de soucis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison d'hôtes située en plein centre de Lisbonne. Merci à Gosia et Francisco pour leurs bons conseils (visites, restaurants) et leur accueil très chaleureux. A recommander vivement, la décoration de chaque chambre est unique et l'appartement est très propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Lisboa Prata Boutique Hotel
N° 17 sur 209 à Lisbonne
Yes! Lisbon Hostel
Yes! Lisbon Hostel
N° 3 sur 361 à Lisbonne

Vous connaissez Artbeat Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artbeat Rooms

Établissement : Artbeat Rooms
Adresse: Rua de Sao Nicolau 23 | 3rd E, Lisbonne 1100-547, Portugal (Anciennement Costta Rooms)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa, Rossio & Restauradores
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 28 sur 209 Auberges/B&B à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artbeat Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.