“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,13 $US*
et plus
Sortie en voilier de 2 heures en petit groupe à...
Classé n° 28 sur 497 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Que dire ? un beau souvenir encore ce qui nous a jour après jour ètonnés ce sont les rues les places enfin partout le sol est recouvert de pts pavés ce sont de vraies oeuvres d'art , le palais magnifique trés trés belle visite encore

Écrire un avisAvis (1 110)
Filtrer

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Monument très joli quelques petits travaux à prévoir, une vue imprenable sur le Taje et le pont du 25 Avril. L’exposition de Joan Miró est très bien organisée, les œuvres sont mises en valeur et l’exposition est assez représentative de l’œuvre du peintre. Très bon moment et une bonne découverte du Palácio da Ajuda.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Exposition Miro jusqu'au 8.01....faut aimer ou être avec des enfants de maternelle ou primaire!
Château royal avec des pièces, objets, lustres,tapisseries. ..etc intéressants

Avis publié : 7 décembre 2017

Il vous faudra un peu grimper pour accéder au palais mais ça en vaut vraiment le détour !

Vous y trouverez les pièces en état avec la décoration de l'époque, des fiches explicatives complètes dans chaque pièce et nous avons eu la chance d'avoir une exposition d'art contemporain dans chaque pièce, très agréable de mêler visite historique et art contemporain !

L'entrée vous coutera 5 euros et prévoyez 1H30 pour visiter le palais en entier.

Avis publié : 25 novembre 2017

Le palais est situé un peu à l'écart du centre de Lisbonne, en revanche il mérite un détour sans hésiter et est accessible par le bus.Lors de notre visite peu de monde. Le palais est grand avec beaucoup de pièces à voir avec son mobiler, ses tapisseries.La salle du banquet est particulièrement impressionnante. Lors de notre visite une exposition temporaire était présente, mêlant modernisme et pièces d'époques, surprennant et jolie. L'accès au Palais est gratuit avec la Lisboa Card.

Les voyageurs ayant consulté Palais national d’Ajuda ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Palais national d’Ajuda ?