Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30

Façons de découvrir Palais national d’Ajuda
à partir de 48,60 $US
à partir de 55,50 $US
à partir de 46,80 $US
à partir de 40,50 $US
Contrôle des avis
1 144 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Monument très joli quelques petits travaux à prévoir, une vue imprenable sur le Taje et le pont du 25 Avril. L’exposition de Joan Miró est très bien organisée, les œuvres sont mises en valeur et l’exposition est assez représentative de l’œuvre du peintre. Très bon moment et une bonne découverte du Palácio da Ajuda.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Exposition Miro jusqu'au 8.01....faut aimer ou être avec des enfants de maternelle ou primaire!
Château royal avec des pièces, objets, lustres,tapisseries. ..etc intéressants

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 7 décembre 2017

Il vous faudra un peu grimper pour accéder au palais mais ça en vaut vraiment le détour !

Vous y trouverez les pièces en état avec la décoration de l'époque, des fiches explicatives complètes dans chaque pièce et nous avons eu la chance d'avoir une exposition d'art contemporain dans chaque pièce, très agréable de mêler visite historique et art contemporain !

L'entrée vous coutera 5 euros et prévoyez 1H30 pour visiter le palais en entier.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 25 novembre 2017

Le palais est situé un peu à l'écart du centre de Lisbonne, en revanche il mérite un détour sans hésiter et est accessible par le bus.Lors de notre visite peu de monde. Le palais est grand avec beaucoup de pièces à voir avec son mobiler, ses tapisseries.La salle du banquet est particulièrement impressionnante. Lors de notre visite une exposition temporaire était présente, mêlant modernisme et pièces d'époques, surprennant et jolie. L'accès au Palais est gratuit avec la Lisboa Card.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 14 novembre 2017

Ce château, légèrement à l'écart, nous montre à Belem une autre facette de,l'histoire contemporaine du Portugal avec sa royauté "récente".... Plusieurs objets et souvenirs de l'ancienne famille royale ont été rassemblés dans ce chateau qui a servi de domicile à la famille royale portugaise jusqu'en 1910, date de la,proclamation de la république. Occasionnellement, le palais, fait l'objet en parallèle d'une exposition contemporaine... Assez bien. Pas de longues files interminables et loin du brouhaha de Belem....

Date de l'expérience : novembre 2017