“Super soirée fado”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 7 octobre 2013

Avons passe une excellente soirée dans ce petit restaurant a l'ambiance familiale, la nourriture est plus que correcte. Une très bonne adresse pour passer une très bonne soirée dans une super ambiance. Allez y mais n'oublier pas de réserver.

Avis publié : 9 août 2013

Que très peu de choix dans le menu, et surtout extrêmement cher compare à tout ce qu'on peut trouver a Lisbonne!
En revanche l'ambiance fado est sympathique mais ne vaut pas l'addition si salée!

Avis publié : 27 juin 2013

Quelle belle soirée dans ce restaurant typique où l'on vient écouter du fado!
Les voix des chanteuses et des chanteurs vous transportent dans l'atmosphère de Lisbonne, si particulière, si chaleureuse, si aimante et parfois nostalgique.
Bon repas, pensez à réserver( une quarantaine de places).
Ambiance que l'on attend en venant à Lisbonne, et lorsque vous aurez le bonheur d'y aller, vous serez surpris d'entendre le fado chanté aussi... par les serveurs.
Inoubliable. ( 30 euros par personne, boissons comprises).
Patrick- Strasbourg- France

Avis publié : 19 mai 2013

Soirée inoubliable ! Le service est génial , accueillant , souriant ,.. La restauration , simple mais bon .. Et le fado , un pur bonheur dans une ambiance familiale ! A refaire !!

Avis publié : 1 mai 2013

Sous les conseils des internautes je suis allée ce soir dîner au restaurant Esquina de Alfama. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons tenté notre chance hier mais c'était complet (alors que dans les ruelles autour, on vous aborde pour essayer de vous faire rentrer !). Il est donc impératif de réserver, ce que nous avons fait en constatant que le planning était déjà bien plein pour le lendemain ! La nourriture est simple mais très bonne, leur sangria est délicieuse. Nous avons eu une note de 65€ pour deux ce qui est vraiment plus que correct pour ecouter du fado pendant 2h30 et cela n'était pas terminé lorsque nous sommes partis ! Tout le monde chante du fado, la patronne, les serveurs, les chanteurs. Deux guitaristes sont là également en permanence. Le repas est entrecoupé de 5 à 6 fados toutes les vingt minutes. je conseille d'être là à 20h00 pour ne pas rater le début des fados. Une très bonne j'adresse, je la recommande vivement ainsi que la réservation qui semble obligatoire si vous ne voulez pas cous casser le nez !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Esquina de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Esquina de Alfama ?