“Très bien”

Cuisines : Portugaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 13 juin 2014

La cuisine est bonne mais sans plus. En revanche, le service est sympathique et les chanteurs de fado très talentueux! Bonne adresse pour découvrir cet aspect de la culture lisboète.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes allés sur recommandation de notre hotel le Santa Justa et ce fut le seul raté de leur part. Ils nous donnés quatre noms de restaurant avec Fado et recommandé celui-ci.
Résultat: un beau spectacle de Fado, un beau restaurant mais une cuisine insipide digne de supermarché. Et on a payé 135 € quand même pour deux.
Le menu, salade mixte pour madame (à 11 €) sans saveur et quelconque et gambas pour moi (22 €) cela baigne dans l'huile et ce n'est pas frais. le plat filet de bar pour moi (à 31.50 €) correct mais sans plus et canard confit pour madame à 29.50 €, correct.
le vin le moins cher de la liste à 24 € la bouteille
Le service professionnel.
le repas démarre à partir de 20h et le spectacle à partir de 21h30
Globalement, si le repas était correct, j'aurais mis très bien mais du fait et de la cuisine et du prix, je ne peux que mettre moyen.
Mais, on a vu notre spectacle de fado et c'est l'essentiel.

Avis publié : 22 mars 2014

Cadre sympa. Service "trop" rapide. Honnête au niveau goût mais assiette volumineuse (principale préoccupation des clients français de la table voisine lors de la commande "c'est beaucoup?").
Quand au Fado, pour une première fois, malgré un spectacle plaisant avec des artistes variés, nous avons eu difficile d'entrer dans le jeu car c'est vraiment un endroit où nous avons vraiment ressenti notre condition de touristes.

Avis publié : 14 février 2014

Cuisine gastronomique excellente,très recherchée et faite de produits de haute qualité.
Service très "classe" et professionnel,mais restant souriant et chaleureux.
On vient dîner dans ce restaurant pour le spectacle de Fado, et là aussi la grande qualité des artistes est au rendez-vous.
Les prix sont tout à fait en rapport.

Avis publié : 14 novembre 2012

Une bonne cuisine typique avec une excellente prestation des chanteurs et chanteuses de Fado qui délivrent leur art avec passion et sans micro.
A noter cependant, une technique éprouvée des serveurs pour obtenir des pourboires au moment de régler l'addition qui peut s'avérer assez désagréable.

Les voyageurs ayant consulté O Faia ont aussi consulté

Vous connaissez O Faia ?