“Excellent accueil et bons poissons”
Avis sur Joao do Grao

Joao do Grao
Classé n° 586 sur 4 411 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Toujours bondé apparemment, mais très bon accueil et rapport qualité-prix.
C'est un endroit typique avec peu de touristes en cette saison.

Avis publié : 27 octobre 2013

Tres bon rapport qualité prix, avec un grand choix de poissons et autres crustacés. Peu de touristes, beaucoup de locaux. Accueil et service agréable. Très bonne adresse.

Avis publié : 16 septembre 2013

Menu composé de mets typiquement portugais (viandes, poissons, fruits de mer), dans un cadre typique lui aussi. Ne paye pas de mine à première vue mais la nourriture y est de qualité. Grand choix de poissons, frais au demeurant, servis accompagnés de riz et légumes préparés.

Attention, le pain ainsi que les accompagnements présentés au débuts sont payants, mieux vaut être prévenus.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Si vous recherchez un restaurant portugais typique, pas chère, bon et agréable allez chez Jõao do Grão. Mon plat préferé après avoir testé plusieurs est le Bacalhau Gomes de Sá.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes venus avec des amis portugais qui avaient réservé une table pour diner ensemble. Nous avons mangé une bonne cuisine typiquement portugaise arrosée d'un bon vin le tout pour un prix raisonnable et par des garçons assurant un service rapide et efficace. Je vous recommande cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Joao do Grao ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Joao do Grao ?