“Une bonne adresse !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Joao do Grao

Joao do Grao
Classé n° 431 sur 3 966 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Saintes, France
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Une bonne table pour un prix correct ! Serveur avenant ! Cuisine correcte ! Pas de reproches à faire !

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Alger, Algérie
“De la vraie cuisine portugaise.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Il y a beaucoup de restaurants dans ce quartier très animé mais j'ai demandé à l'hôtel de m'indiquer un restaurant fréquenté par des Portugais pour goûter aux plats de ce pays.Nous n'avions pas été déçus c'était exactement ce que nous recherchions.On peut y aller sans réfléchir c'est génial !

Visité en août 2014
“Valable pour le poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Cadre moyen dans rue passagère, vieille institution lisboete avec des plats communs traditionnels. Addition correcte 123€ pour 8. Mais nous étions accompagnés d'une guide portugaise, est ce que cela change la donne ?

Nantes, France
“Piège à touristes ATTENTION”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Rien de plus mauvais, une salade simple avec tomate et laitue sans aucun gout, même l huile d olive était sans nom... Nous avons pris deux pressions facturées a pris d or, 4.50 la bière de 40 cl???? Dans un pays ou elle est vendue moins de un euros, de l avis de nos voisins de table ils ont trouvé aussi leur plats très fade...
Nous avons renoncé à manger autre chose ayant déjà délaissé l assiette servie.
Grosse colère, ne vous faites pas berner par le sourire des serveurs...

Visité en juillet 2014
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien que situé dans une rue de restaurants très empruntée par les touristes, celui-ci n'avait pas de rabatteur qui vous met la carte sous le nez ce qui a été unpremier bon point pour moi. Accueil sympa, en français, et le menu est disponible dans plein de langues, c'est le coin qui veut ça. Cusisine portugaise ordinaire qui ne se distingue pas franchement des autres restaurants, mais c'était bon, assez bien servi, et au final d'un rapport qualité/prix très correct.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Joao do Grao ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Joao do Grao ?