“Il faut y aller une fois!”

Come Prima Restaurante Italiano
Classé n° 30 sur 4 350 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous ettions a Libonne pour une petit sêjur et cette fois nous avons envie de changer, allors italien nous samblait parfait. Cette restô est vraiment joly, mais nous sommes bien au courrent de la nourriture toscainne ou siciliainne, les plus remarcables. Dans ce place il n'y a rien que une ressemblance avec l'original. Un effort pas accomplis. Tout est bien razonable mais pas du tout extraordinaire.

Avis publié : 11 novembre 2013

La salle est agréable même si la salle en haut m'a paru un peu chaude pour une soirée d'octobre, le service est efficace.
Dans l'assiette, c'est bien cuisiné et les portions sont correctes.
Les prix sont par contre plus à des niveaux parisiens que lisboètes : compter entre 10 et 11 euros pour les plats de pâtes, environ 10 euros pour une pizza.
Les desserts sont corrects, sans plus: pas beaucoup de limoncelle dans le tartuffo.
Vin au verre

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y avons déjeuné. Le restaurant se trouve dans un quartier excentré mais ça vaut le déplacement. Cadre très agréable avec deuxième salle à l'étage. Les pizzas sont excellentes. Bon choix de vins. Le personnel est attentionné mais ne parle pas français.
Un bon moment à un prix très correct.

Avis publié : 20 septembre 2013

Depuis environ dix ans, lors de mes passages à Lisbonne, j'en profite pour faire une halte à Come Prima. Un restaurant italien certes mais qui pratique aussi une certaine forme de cuisine fusion. Chaque année je note une amélioration dans la cuisine ou dans la décoration. Les prix sont raisonnables. L'athmosphère est amical. Je le recommande à tous mes amis lorsqu'ils vont à Lisbonne (il fait partie de la liste de mes recommandations personnelles).
Bon appétit.

Avis publié : 15 août 2013

Très bon accueil du patron. Le cadre est très agrable et inattendu au bout de cette rue d'un quartier calme et pas touristique.
Les pâtes sont excellentes et les pizzas au feu de bois également.
Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Come Prima Restaurante Italiano ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Come Prima Restaurante Italiano ?