“Un bon plan”

Residencial Vila Nova
Le Havre, France
“Un bon plan”
Avis écrit le 28 juin 2014

Résidence à environ 800 mètres des principaux centres d'intérêt de Lisbonne. Excellente pâtisserie tout à côté. Chambres propres et bonne literie. Le seul inconvénient concerne les quelques discussions tardives de la gardienne de nuit, au demeurant charmante et de bon conseil...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel . Super accueil grande chambre belle salle de bain bien placé station métro tout proche . La boulangerie en bas est géniale ils sont super sympa . C était pour nous un séjour sympa très belle ville.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné 3 nuits à Vila Nova Residencial et sommes revenus ravis. Chambres modernes et propres, bonne literie, accueil sympathique . Emplacement extra pour visiter Lisbonne, à 2 min à pied du Métro , station Marquès de Pombal sur une des plus belles avenues de Lisbonne. En bas de la résidence se trouve un café où prendre d'excellents petits déjeuners, café , viennoiserie à gogo et jus d'orange frais super top ( prix moyen pour petit déjeuner complet : 6 euros ). Résidence et chambres fidèles aux photos du site internet . Nous recommandons vivement Vila Nova . Merci pour ce super séjour . Gaëlle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hotel bon rapport Qualité prix et bien placé! (Métro Marques de Pombal) .
Grande propreté, les chambres sont neuves.
L'accueil est au 3ème et les deux personnes que nous avons eues parlent bien français.

Nous étions au 4ème étage chambre 403 avec un bow windows. En dépit de la proximité de la place, c'était très calme.
Pour 43 € par nuit (pour deux personnes) la prestation fournissait
- grande chambre avec une très bonne literie et couette, bouilloire, thé et café lyophylisé et un frigo (que nous n'avons pas utilisé),
- une belle et grande salle de bain avec bidet et toilettes équipée d'un sèche cheveux et d'échantillons de toilette, et d'une spacieuse douche multi-jets.
- le wi-fi est gratuit.
Une "pastéléria" en bas offre un grand choix pour petit déjeuner (compter 6 à 8 € par personne) où l'accueil est très agréable.

L'hôtel est a 150 m de l'entrée du métro, il y a également une boite aux lettres à cette distance côté place en face du métro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 mai 2013

bonjour à tous !
nous revenons avec ma femme de Lisbonne ou nous sommes restés 4 jours dans ce petit hôtel, près de la place de marques de Pombal. ne vous attendez pas à un 5 étoiles, mais c'est très correct, propre, et surtout calme !! la chambre est peu décoré mais bon, c'est pas grave, la salle de bain est sobre, fonctionnelle. Il y aune petite tv écran plat.
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, c'est parfait, si vous voulez prendre le bus ou le métro, c'est juste à coté, même pas 50 m. si vous voulez marcher, en 20, 25 mn, vous êtes place de figueras, et pour l'aéroport, il y a l'aérobus, en 20mn, on y est ! parfait donc !
Et pour finir, juste en bas, il y a une sorte de boulangerie, café, pour acheter quelque chose le matin avant de se promener toute la journée, c'est génial !
Lisbonne est vraiment une ville fabuleuse, une des plus belles villes d'Europe, je n'ais pas peur de le dire, même si je ne les ai pas toutes visités... mais attention, ça monte et ça monte !!!! lol !!
bonne visite à tous ! très bon choix de destination, surtout avec le temps en FRANCE actuellement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Talence, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre agréable avec un rapport qualité/prix excellent. Nous avions une chambre côté cour et donc au calme. La situation n'est pas la plus idéale mais le métro tout proche permet de facilement rayonner dans toute la ville ( forfait Bus/Tram/Metro 24h recommandé).
La pasteleria en bas de l’hôtel est idéale pour un petit déjeuner local.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Idéalement situé (métro, bus), cet hôtel occupe les deux étages supérieurs d'un immeuble.
L'accueil a été irréprochable, tout comme la propreté des lieux, la déco, la literie et le calme absolu. La salle de bain est digne d'un 4 étoiles ! Magnifique, avec une douche multi-jets fort agréable ! Notre chambre pour 3 personnes comportait en plus du lit deux places, un véritable lit supplémentaire (110x190) et non un simple lit d’appoint pour enfant ! Belle surprise !
Bel écran télévision, internet wifi gratuit et coffre fort dans la chambre.
L'établissement ne sert pas de petit déjeuner mais en bas de l'immeuble, la pâtisserie en propose d'excellents, variés et pas chers !
En résumé, une adresse de qualité, à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille