“En aucun cas un 5 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Altis Avenida Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Altis Avenida Hotel
N° 32 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Sion, Suisse
“En aucun cas un 5 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel est surtout bien placé dans le centre. Pourtant, le rapport qualité-prix est trop haut pour les coût de la vie à Lisbonne. Dans cet hôtel, on paye surtout la situation. L'hôtel ne sera jamais un 5 étoiles pour les motifs suivants : manque un salon (seulement un coin carré exigu à côté de la réception), pour se reposer et attendre, par exemple, l'heure du départ de l'avion. Les chambres sont trop petites. Y vivre à 2 implique beaucoup de promiscuité, il faut toujours se déplacer pour faire passer l'autre. Un seul petit porte-valise sur lequel il est impossible d'ouvrir sa valise. Un seul fauteuil. Il n'y a pas un dispositif pour chauffer l'eau pour un café. Le choix des chaines tv très limité : une seule chaine francophone tv5 monde, rai 1 est annoncée, mais pas connectée. Dans la dotation de la salle de bain, les savons mis à disposition sont de très bonne qualité, mais ils ne sont pas de la marque Occitane comme annoncé dans certains sites où cet hôtel est présent. Manque un set pour nettoyer les souliers, un set pour coudre, des limes en cartons. L'accès Wi-Fi est vraiment mauvais, "à réseau large", il est en effet presque inaccessible avec iPhone ou iPad. Donc l'hôtel ne doit pas l'annoncer comme un avantage gratuit. Je n'aurais pas choisi cet hôtel sans un vrai WI-Fi performant dont j'ai besoin pour mon travail.
Il n'y a pas un service de concierge capable de donner des informations valables. Pour le dimanche soir, on nous a dit que tous les bons restaurants étaient fermés alors que beaucoup de restaurants de qualité étaient bien sur ouverts. Exemples le bien connu Solar dos Presuntos à la Rua das Portas de Santo Antão 150 p, 4 minutes à pied de l'hôtel, ou à 2 minutes à pied, le Leão d'Ouro‎ (Rua Primeiro de Dezembro 103) ou la Cervejaria Trindade à la Rua Nova da Trindade 20c 10 minutes à pied.
J'ai apprécié la politesse et la gentillesse d'une partie du personnel. A la reception certains messieurs sont très professionnels. Mais hélas, le soir, la qualité change. Une dame, je crois "apprentie", sait à peine lire la carte de la ville. Pendant la journée une dame blonde, répète toujours la question qu'on lui pose (peut être pour s'assurer elle même), mais elle ne répond pas avec exactitude, elle donne des indications générales rapides sans vérification des détails qui, par contre, assureraient les hôtes. Interpellée sur la fonctionnalité du Wi- Fi de l'hôtel, elle m'a répondu qu'il ne fonctionne pas et elle m'a invitée de façon impérative à rejoindre un Internet Café proche (bien sur je l'ai envoyée se promener...), alors que les jours précédents d'autres réceptionnistes m'ont changé le mot de passe et ils m'ont mise en réseau. L'ameublement des chambres et de la terrasse du restaurant est bien fait (meubles design italien haute qualité). Les lits sont confortables et l'insonorisation des fenêtres est très bonne. Mais, je le répète, les chambres pourtant "supérieures" sont petites et on ne sait pas ou poser les valises. L'hôtel est neuf.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement idéal, au pied du métro, en plein centre mais calme grâce à un double vitrage renforcé.
La chambre n'est pas très grande mais le lit est immense et la literie d'excellente qualité.
Très bon petit déjeuner
WiFi gratuit dans les chambres, le demander à la réception pour avoir le mot de passe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
schalbach , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Superbe hotel, emplacement idéal, métro, funiculaire, gare, tout est à deux pas,mais aussi le point de départ à pied vers beaucoup de centres d'intérêts. Personnel très souriant, très belle chambre avec vue sur la place Restaurades. Nous avions un panier de fruits et une bouteille d'eau qui nous attendaient à l'arrivée. Très grand lit et on nous proposait même le choix entre cinq oreillers! Les petits-déjeuners très copieux et délicieux (avec jus d'oranges pressées, ce qui est rare) se prenaient tout en haut de l'immeuble avec une superbe vue sur le quartier. Rien à redire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

hotel très bien placé en plein centre de Lisbonne à proximité d'une station de métro. Très beau bar panoramique pour un verre le soir....
Chambre correcte en taille avec un design moderne et refaite à neuf.
Personnel très serviable et de très bons conseils

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

hotel très bien situé qui permet de visiter à pied. Métro et bus au pied de l'hotel. Stop navette aéroport face à l'hotel. Accueil charmant et professionel au check in. Chambre de dimension normale, vue sur la place mais silence intégral grace aux doubles vitrages et au volets électriques occultants. literie de très bonne qualité. Décoration très chargée (noir et or) on aime ou pas. Fruits et bouteille d'eau de bienvenue mais qui ne sera pas changé ou renouvelé. Grand écran plasma au mur. Coffre. salle de bain et wc ensemble. baignoire étroite et peu de place pour mettre ses affaires. pas de produit occitane comme prévu (rupture de stock ?). pas de wifi gratuit partout dans l'hotel, pas de café/thé dans les chambres.
petits ferrero le soir dans les chambres. Femme de ménage très sympathique.
le gros point noir c'est le petit déjeuner : il est vraiment basique avec rien de fait maison et uniquement le basique charcuterie, fromage, fruits (frais) pains, confiture. Il manquait toujours quelque chose (plus de thé) ou de patisserie (en toute petite quantité). Pour un 5* c'est vraiment le point qui détonne par rapport au reste.
Reste la vue du 7eme étage qui est très agréable et de prendre le petit déjeuner en terrasse avec un beau soleil est très appréciable.
en résumé, si le prix n'incluait pas le petit déjeuner, nous aurions choisi un autre hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Vaujours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Situé sur la place Restauradores a quelques pas du theâtre national, il en impose déjà de part sa construction, la ville est là, prête a être arpentée - accessibilité maximum (bus-metro-tramway-taxis). Un acceuil excellent, une chambre respectant les demandes que nous avions faites au préalable par mail. Une deco simple mais luxe, produits Occitanne dans la salle de bain. Des petites friandises chaque fin de journée. Une terrasse magnifique avec une vue splendide sur une partie de la ville.Très bon petit dejeuner en buffet copieux, dejeuner et diner a table. Très bon hotel. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel récemment rénové, très bien situé, directement sur la place Restauradores, avec bouche de métro du même nom à 50 mètres de l'entrée de l'hôtel. Par contre, attention, il n'y a pas de parking réservé pour l'hôtel, mais un parking public (Restauradores également). L'hôtel est très chic, déco mystérieure noire et or. Notre chambre (no 507)donnait sur la grande place, vue très sympathique. Très bien insonorisée vers l'extérieur, un peu moins vers l'intérieur. Literie tout simplement incroyable, probablement l'une des meilleures que j'aie jamais eue. Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni, et la vue depuis le restaurant est tout simplement époustouflante, le restaurant se trouvant au sommet du bâtiment. Le service au petit-déjeuner était très moyen (personnel trop jeune). A la réception, les gens étaient plein de bonne volonté mais il y manque vraiment une empreinte professionnelle, un management plus présent/visible. Cela viendra certainement avec le temps. Dans l'ensemble, un très bon 4 étoiles et il ne manque plus grand-chose pour la 5ème !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux