“MA-GNI-FI-QUE”

ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg
“MA-GNI-FI-QUE”
Avis écrit le 29 mars 2012

Vraiment c’est l'hôtel qu’il faut choisir pour votre séjour à Lisbonne. Déjà d'après sa situation qui est centrale : les arrêts de bus et le métro sont aux portes de l'établissement. La ligne de tram n° 28 mythique et le plus touristique est également proche à tout juste 10 minutes à pied. Encore une chose avant de passer à l'appréciation de l'hôtel, lorsque vous arriverez à l'aéroport ne prenez pas l’Aérobus 91 mais privilégiez le Taxi qui au final n’est pas plus cher si vous êtes à plusieurs environ 8 à 9 euros la course jusqu’à l'hôtel plus 1 euro par bagages. A l'hôtel vous serez accueillis avec le sourire et vous aurez toutes les informations nécessaires pour découvrir la ville. Surtout dés le premier jour prenez un ticket de bus 7 Collines avec un passe journalier qui vous permettra de prendre bus métro funiculaires et tram toute la journée (en vente dans la station de métro qui est au pied de l'hôtel). Votre chambre est spacieuse et très très bien insonorisée vous ne serez pas gêné par le bruit de la rue. La literie est de qualité et les taies d'oreiller sont changées tous les jours. A votre disposition mini-bar, des chaussons, peignoirs de bains, produits de bains etc. Tous les jours un fruit vous est servi dans votre chambre et le soir quelqu’un passe vous préparer le lit pour la nuit et vous sert une pâtisserie le fameux “pasteis” encore tiède, succulent. Le petit déjeuner est servi au 7ème étage et la encore que du bonheur vous y trouverez de tout : salé, sucré même du jus d’orange frais pressé. Vous aurez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse avec une très belle vue sur les toits et la belle Place de Lisbonne. A ce même étage vous pourrez également dîner le soir au restaurant qui vous proposera des plats gastronomiques (s’il est encore à la carte essayez le thon sur lit d’oignons roses et es-puma de légumes c’est divin). Et l’ensemble du personnel est toujours à vos cotés avec le sourire. Alors n’hésitez pas car moi je songe refaire un prochain long week-end dans cet endroit il me reste plein d’autres endroits à découvrir. Je vous souhaite dès à présent un bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 mars 2012

Idéalement situé, en plein coeur du centre de Lisbonne, cet hôtel est parfait pour un séjour dans la capitale Lisboète.
L'accueil est très aimable, le personnel parle Français, ou s'y efforce..
Les chambres sont propres, en parfait état, excellente literie, belle salle de bains. Rien à dire.
Le petit déjeuner est correct, sans plus..
Le restaurant au 7 ème et dernier étage est très sympa. Outre la vue formidable, nous avons excellemment déjeuné le jour de notre arrivée.
Bref un hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 mars 2012

Un hotel que je recommande fortement: très bien situé (starbucks en face, commerces et lignes de metro à 5 minutes à pieds), très bonne prestations: bien que petites, les chambres sont très confortables, style moderne, très fonctionnelles (prises de branchements, accès wifi gratuit, ...). Le personnel est très agréable.
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bel hotel, en plein centre de Lisbonne
Personnel empressé et à votre écoute, chambres assez grandes, modernes meublés de façon contemporaine.
Chaque soir, couverture refaite et une petite attention avec un chocolat ou pasteis de nata
Certainement, un des meilleurs hotels que nous ayons fréquenté à ce jour
Nous adorons Lisbonne, nous reviendrons et nous ne chercherons certainement pas une autre adresse pour nous loger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel récemment rénové avec énormément de goût. Accueil excellent, chambres magnifiques et très propres. La vue imprennable de la terrasse vous laisse sans mots ! Service impeccable. Le personnel se débrouille bien en français.
A recommander pour un petit week end en amoureux ! De plus la ville est très intéressante et très jolie à visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel est assez bien placé, accessible à pied depuis le centre ville en remontant l'avenue de la liberté en 20 mn, ou par métro. il est dans un quartier tranquille sans magasins et peu de restaurants.
Il est accessible de l'aéroport pour pas cher en 20 mn sans trafic.
il s'agit d'un hotel visiblement des années 70 mais complètement relooké années 2000 sans génie avec une déco vieilllote et tristounette. Tout sauf design. Avis aux amateurs de lieux branchés.
L'ensemble reste sombre, les couloirs bas, le lobby immense et guère accueillant. La terrasse située sur le toit n'offre pas de vue.
Côté chambres, en ce qui concerne les standarts, elles sont confortables, pas immenses mais d'une superficie correcte, les toilettes sont isolées de la salle de bain et elles ont un hall d'entrée qui les isole du bruit du couloir.
Le Wifi est payant partout dans l'hôtel ce qui pour un 5 étoiles et vu le prix des chambres est franchement de mauvais goût.
Le petit déjeuner est sans saveur mais très copieux et pas donné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 21 octobre 2011

Cet hôtel est situé de façon très pratique tout proche des principaux moyens de communication: sur la ligne de l'aérobus ( environ à 20 mn de l'aéroport), à deux pas des arrêts de bus et d'une bouche de métro, tout proche de la gare qui mène à Sintra.
De plus, les employés de cet hôtel sont très sympathiques et très serviable. Un hôtel à conseiller pour une ville superbe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille