“Superbe hôtel et restaurant avec vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Avenida Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Altis Avenida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Avenida Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 34 sur 233 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Kardamena, Grèce
“Superbe hôtel et restaurant avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes allés pour mon anniversaire en octobre 2012. J'avais indiqué que c'était pour mon anniversaire lors de la réservation au restaurant de l'hôtel. Il avait retenu l'information et nous ont offert un pousse café pour l'occasion.
Les chambres sont luxueuses et l'hôtel est parfaitement situé au centre de toutes les activités. Nous comptons y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé, au coeur de Lisbonne, juste à côté s'une station de métro et de divers arrêts de bus parmi lesquels l'aérobus en liaison avec l'aéroport de Lisbonne. A proximité immédiate de l'hôtel, on trouve une foule de petits restaurants sympas. Bref, une situation idéale de par la facilité d'accès et l'emplacement central pour les visites.
Le personnel est à la fois très professionnel (multilingue, attentionné) et très accueillant, toujours attentif aux besoins et au confort du client. Les services de l'hôtel sont excellents : literie très confortable, petit déjeuné copieux et varié, terrasse avec bar et restaurant au 7ème et dernier étage où il est très agréable de déguster un mojhito le soir avant une bonne nuit de repos bien méritée.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel trés agréable - bonne isolation phonique - personnel charmant et disponible , attentif - petits déjeuners copieux - situation exceptionnelle pour visiter la ville et les environs car face à la gare et à deux mètres d'une bouche de métro

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je séjourne actuellement dans cet hôtel à la chambre 609. Il est magnifiquement placé dans Lisbonne. Nous avons un balcon et une vue merveilleuse sur la place. Le personnel est au petit soin. À la réception, il y a toujours quelqu'un qui parle français et qui se met en quatre pour vous renseigner. Le petit déjeuner sur la terrasse du 7ème étage est bon, varié. Je recommande cet établissement et si je retourne à Lisbonne, je retournerai là sans aucune hésitation.

Julia C, Manager de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Altis Avenida lors de votre visite à Lisbonne.
Au nom de tout le personnel de l`Altis Avenida Hôtel, nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre préférence, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne dans un future proche. Cordialement, Julia Campos
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons séjourné durant 4 jours dans cet hôtel de centre ville très facile d'accès (arrêt de l'aérobus et du métro à quelques mètres), le personnel est polyglotte et accueillant. La literie est confortable.
le restaurant est d'une très grande qualité (mention spéciale pour le poulpe rôti et le dessert "poire pochée, glace au fromage de chèvre") et possède une vue extra sur Lisbonne.
il y a la possibilité d'utiliser la piscine d'un autre hôtel (à 1km) mais elle mériterait une petite rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits à l'Altis Avenida Hôtel: quel plaisir!!!!
Dés l'accueil, vous savez que vous allez passer un excellent moment.
Le personnel parle français et vous conseille tout de suite, sans que vous ayez à le demander.
La situation: hyper centrale.
Au pied de l'hôtel, la station de metro "restauradores"
À 2 mn, le funiculaire da gloria pour monter au Bairo Alto.
En face de l'hôtel: un starbuck, et le hard rock café de Lisbonne.
À 2 mn, une station de taxi ou vous trouverez des taxis disponibles à tout moment de la journée.
À quelques minutes: LA rue commerçante pour le shopping avec les principales enseignes.
La chambre: superbe, au calme!!!Nous étions au 6eme étage avec balcon.
Une belle décoration (noire & or), d'une grande propreté!
Wifi gratuit.
La salle de bain: grande, propre. Les produits sont remplacés tous les jours.
Le petit déjeuner: personnel très compétent; les jeunes femmes sont dynamiques et sympathiques. Le seul bémol est le manque d'organisation, mais elles n'en sont pas responsables.
Elles ne peuvent pas tout faire: la mise en place, l'accueil des clients, le remplacement des produits sur le buffet, servir les boissons chaudes (à la tasse= perte de temps!!! Servir des théières ou cafetières pour 2 ou 3 tasses selon l'envie du client serait pas mal!!!), nettoyer les tables...bref, elles courent (trop!!!) toujours dans un souci de satisfaction du client.
La nourriture du petit déjeuner est tout à fait correcte: viennoiseries, pains de toute sorte, œufs, fromage, saumon, charcuterie, fruits; possibilité de prendre du champagne.
Le plus de l'hôtel: sa terrasse!!!! Et quelle terrasse!!!
Un vrai bonheur le matin lors du petit déjeuner, dans la matinée, le soir avec le coucher de soleil...
Le grand plus de l'hôtel est son offre internet: tarif préférentiel avec petit déjeuner et wifi inclus.
Si nous devions revenir à Lisbonne, nous reviendrions avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Situé en plein coeur de la ville, l'hotel est urban, chic, romantique, calme, un combiné parfait pour un we découverte de lisbonne. Le personnel est adorable, très serviable et attentionné. A ne pas louper....;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julia C, Gerente de Altis Avenida Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Au nom de tout le personnel de l`Altis Avenida Hôtel, nous tenons à vous remercier pour votre préférence, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne dans un future proche.
Cordialement, Julia Campos
Prices are for 1 room, 2 adults