“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel exceptionnellement situé au centre de
Lisbonne. Accueil très professionnel, sympathique et attentionné. Chambres très confortables. Excellent petit-déjeuner servi dans une salle surplombant la ville. Nous recommandons vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Roanne, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel bien située au coeur du centre ville de Lisbonne; metro, gare et bus sont quasiment "au pied" de l'hotel ce qui est pratique ,cependant de notre chambre, le bruit de la circulation est assez prononcé.
Personnel mutli-lingue très prevenant et attentif, toujours prêt à nous renseigner et nous informer sur les manifestations et visites pertinentes.
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cestas
Avis écrit le 9 mars 2014

Emplacement idéal, à 50m de la gare, du métro, 300m du terminus du tram 28, l'aerobus à 100 m, vous pourrez savourer Lisbonne en toute quiétude qui plus est grâce aux conseils du personnel, charmant, toujours souriant, aux petits soins et parlant français.

Bref, un excellent séjour et un hôtel dans lequel j'aurais grand plaisir à revenir. Ne pas hésiter.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre donnant sur l'intèrieur même si la circulation n'est pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel idéalement placé pour visiter Lisbonne.
Les plus : emplacement, salle à manger sur le toit avec sa grande terrasse, personnel très aimable et professionnel.
Les moins : chambre vraiment trop petite pour une Deluxe et pas de baignoire dans la salle de bain. Chambre sur une avenue très bruyante, impossible d'ouvrir les fenêtres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel Alitis avenida allie un emplacement de choix, en plein centre ville avec une QUALITE de service exceptionnelle : un personnel profesionnel, attentif à tous vos evéntiuels besoins tout en restant trés discret.
Les chambres sont bien équipées et la table est de qualité : que du bonheur !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement placé et parfaitement entretenu. Equipe aux petits soins et toujours souriante. Restauration de qualité avec une terrasse sur le toit...
Quand nous retournerons à Lisbonne, nous n'irons nulle part ailleurs!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Calme, très bien situé au centre ville, personnel serviable. Le top ! J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire et j'y retournerai sans aucune hésitation. Salle de restaurant et petit dej au 7eme étage ce qui offre une belle vue. Proche Hard Rock café, zone piétonne et lieux historique. À 10mn à pied de la mer. Le personnel parle portugais, anglais, français et sûrement allemand.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Avenida Palace
N° 25 sur 248 à Lisbonne
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 46 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altis Avenida Hotel

Établissement : Altis Avenida Hotel
Adresse: Rua 1º de Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne