“Très bel hotel au centre historique”

Altis Avenida Hotel
N° 37 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 avril 2014

Très bel hôtel mélangeant le design et le marbre noir. Chambre tout confort avec volets électriques, petite bouteille de Porto pour vous accueillir ainsi que des fruits. Petit déjeuner au dernier étage en terrasse dans une belle pièce avec vue sur les toits de Lisbonne. Personnel très accueillant répondant immédiatement à toute demande. La salle de bains est très sympa. L'hôtel est situé pas très loin de la magnifique gare et des taxis, ce qui est très commode pour rejoindre le quartier du Bélem (environ 10€ la course).

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon un peu plus chères.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2014

Très bel hôtel exceptionnellement situé au centre de
Lisbonne. Accueil très professionnel, sympathique et attentionné. Chambres très confortables. Excellent petit-déjeuner servi dans une salle surplombant la ville. Nous recommandons vivement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Hotel bien située au coeur du centre ville de Lisbonne; metro, gare et bus sont quasiment "au pied" de l'hotel ce qui est pratique ,cependant de notre chambre, le bruit de la circulation est assez prononcé.
Personnel mutli-lingue très prevenant et attentif, toujours prêt à nous renseigner et nous informer sur les manifestations et visites pertinentes.
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Emplacement idéal, à 50m de la gare, du métro, 300m du terminus du tram 28, l'aerobus à 100 m, vous pourrez savourer Lisbonne en toute quiétude qui plus est grâce aux conseils du personnel, charmant, toujours souriant, aux petits soins et parlant français.

Bref, un excellent séjour et un hôtel dans lequel j'aurais grand plaisir à revenir. Ne pas hésiter.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre donnant sur l'intèrieur même si la circulation n'est pas...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel idéalement placé pour visiter Lisbonne.
Les plus : emplacement, salle à manger sur le toit avec sa grande terrasse, personnel très aimable et professionnel.
Les moins : chambre vraiment trop petite pour une Deluxe et pas de baignoire dans la salle de bain. Chambre sur une avenue très bruyante, impossible d'ouvrir les fenêtres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

L'hotel Alitis avenida allie un emplacement de choix, en plein centre ville avec une QUALITE de service exceptionnelle : un personnel profesionnel, attentif à tous vos evéntiuels besoins tout en restant trés discret.
Les chambres sont bien équipées et la table est de qualité : que du bonheur !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel idéalement placé et parfaitement entretenu. Equipe aux petits soins et toujours souriante. Restauration de qualité avec une terrasse sur le toit...
Quand nous retournerons à Lisbonne, nous n'irons nulle part ailleurs!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Avenida Palace
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 47 sur 254 à Lisbonne
Pousada de Lisboa, Praça do Comércio
Pousada de Lisboa, Praça do Comé...
N° 20 sur 254 à Lisbonne
Chiado et Carmo
BessaHotel Liberdade
BessaHotel Liberdade
N° 28 sur 254 à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 17 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altis Avenida Hotel

Adresse: Rua 1º de Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°32 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 78€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne