“Bon hotel trés bien situé”

Altis Avenida Hotel
N° 34 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel très bien situé dans le centre névralgique de Lisbonne, bon accueil, bonnes prestations, petit déjeuner bien garni et personnel de service très agréable et efficace.
Seul bémol, notre chambre n' a pas été faite car nous n' avions pas mis le panneau sur la poignée en partant le matin, quelle fut notre surprise en rentrant à 18h et après une plainte à la réception seul le lit a été refait et pas de passage dans la salle de bain !!!!! dommage pour un cinq étoiles classé dans la gamme prestige du catalogue Jet Tours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

hôtel confortable, très bien situé et personnel à l'écoute
Idéal pour séjourner à Lisbonne
terrasse du 7°étage parfaite pour prendre un verre avec très belle vue sur Lisbonne
ON peut faire tout le centre de Lisbonne à pieds

Astuce pour la chambre : étage élevé.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous revenons de trois nuits à Lisbonne dans cet hôtel. Il ne peut être mieux placé: en face du métro, de la gare et des arrêts de bus. Le tramway à deux pas.
Nous avons été accueilli par un personnel parlant parfaitement français et d'une particulière amabilité et disponibilité. Un problème de télé et de rideaux électriques a été résolu immédiatement. Des réservations de restaurant sans problème.
Les chambres très confortables et le petit déjeuner copieux et très bon.
Bref rien à redire, adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour une vue plus dégagée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Altis Avenida et nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, souriant. Le concierge prend le temps de sortir un plan de la ville, d'expliquer le fonctionnement des trams, des bus et du métro. De cocher ce qui est important à faire, à voir, à ne pas manquer. Puis, vient le tour des services de l'hôtel. Rien ne manque, sans être intrusif, bravo ! La situation de l'hôtel est fantastique : à 10 minutes à pied de la Place du Commerce, en face de la gare... Notre chambre (Deluxe, N° 601) était d'une propreté irréprochable, tout comme la salle de bains aux flaconnages généreux. La vue sur la ville depuis notre (tout petit) balcon était impressionnante. Quant au buffet du petit déjeuner : somptueux ! Et puis, imprimer sa carte d'embarquement depuis le hall, génial. Bref, un hôtel à la décoration soignée, au personnel spontanément souriant, pétri de gentillesse. Il faut y aller sans hésitation

Astuce pour la chambre : Il faut préférer une chambre deluxe, à l'étage.
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé le weekend du 8 mai dans cet hôtel idéalement situé.
Le personnel est adorable, les chambres petites mais très confortables et le restaurant excellent.
Bref une adresse à chaudement recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 505 a une vue magnifique.
Avis publié : 8 mai 2014

les points positifs ...très très bien situé ..a deux pas du centre historique en face de la gare du métro des taxis ..et aussi une jolie terrasse au 7 eme etage ...
les points négatifs : une chambre vraiment petite pour un 5 étoiles ( placard minuscule salle de bain petite également ) pas de pression d' eau ...c'est un bon 4 étoiles français c'est tout
attention ne confondez pas l'avenida palace qui lui est un palace et qui est situé juste en face avec cet hôtel avenida altis

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits à l'Altis Avenida Hotel. Emplacement idéal pour découvrir à pieds ou en transport Lisbonne.
Les chambres sont petites mais offrent tout le confort attendu. Un petit déjeuner de qualité, avec possibilité de le prendre sur le toit terrasse et un service très attentionné.
A conseiller sans hésitation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Avenida Palace
Hotel Santa Justa
N° 17 sur 255 à Lisbonne
InterContinental Lisbon
N° 59 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Avenida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altis Avenida Hotel

Adresse: Rua 1º de Dezembro 120, Lisbonne 1200-360, Portugal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°29 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 90€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Avenida Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Avenida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Avenida Hotel Lisbonne
Altis Avenida Lisbonne