“Savourante plongée dans la culture portugaise” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
64,77 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Arrabida et Sesimbra avec dégustation...
Classé n° 3 sur 87 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Savourante plongée dans la culture portugaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je recommande vivement la visite intitulé "Gourmet" !
Elle donne un très bon panorama de la cuisine portugaise et des moeurs alimentaires des Lisboètes. Notre guide Paulo rendait la visite très intéressante : une multitude de conseils sur les restaurants, sur les spécialités portugaises, et surtout dégustations dans des endroits surprenants ! J'ai passé un très très bon moment et j'ai appris plein de choses.
A noter que la visite est en anglais. Il faut donc un certain niveau pour pouvoir tout bien comprendre, mais Paulo parle un anglais excellent.

Visité en septembre 2011

Mulhouse, France
“vraiment satisfait du déroulement du programme. Bravo pour l'organisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

excursion du 23/10/10 à Fatima

excellent souvenir de cette journée et de la prise en charge par votre personnel très attentionné. Ils se sont débrouillé pour les traductions car nous étions un groupe constitué d'Américains, de Portuguais et de moi-même, Français. Félicitations également à la jeune femme, chauffeur. qui nous a permis de faire ce circuit dans les meilleures conditions.
Albert HUG F68720 ILLFURTH

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Inside Lisbon Tours ?