“Excellente guide, serviable et cultivée”

Inside Lisbon Tours
Réserver à l'avance
76,47 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe de Sintra et Cascais au départ de...
45,88 $US*
et plus
Excursion gastronomique de Lisbonne en petit groupe
72,94 $US*
et plus
Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil...
Classé n° 3 sur 102 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Excellente guide, serviable et cultivée”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour une première visite à Lisbonne, nous étions un groupe de 5 adultes parlant français et anglais. Notre guide Joana maîtrisait parfaitement ces deux langues. Elle nous a fait la surprise de se munir de billets pour le tramway et nous a emmenés faire un tour sur les collines à bord de ces véhicules très pittoresques qui occupent par moments toute la largeur de la rue. Très disponible pour répondre à toutes nos questions, nous avons eu, grâce à elle, un excellent aperçu de la ville, de son histoire et de son architecture.

Visité en mai 2012

Le Havre, France
“visite enrichissante”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Une visite très intéressante de Lisbonne d'environ 4 heures ce qui est suffisant pour avoir un bon aperçu des principaux points d'intérêts de la ville.
Alternance de marche et de transport en commun (tramway).
Une guide agréable, cultivée et maîtrisant bien la langue française.
Pause dans un bar sympa de la ville "cafe brasilia"

Visité en décembre 2011
Nemours, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un moment fort de notre séjour à Lisbonne !”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Etant "allergique" aux voyages organisés, nous avons donc réservé l'excursion Sintra/Cascais suite à une grève de cheminots. Cela a constitué une excellente surprise : notre guide Patrick était fort sympathique, cultivé, intéressant et pratiquait le français avec aisance. Cela nous a permis de découvrir des petits trésors ou détails pitoresques pas toujours mentionnés dans les guides touristiques et d'aborder les choses en échangeant des propos, ce qui s'avère très enrichissant et nous a permis au passage de mieux cerner la vie au Portugal. Le timing a été très bien respecté et de manière générale l'excursion était très bien organisée, s'adaptant aux souhaits des touristes et leur laissant du temps libre. Le fait de voyager sur la journée en minibus par groupe de 8 favorise évidemment ces conditions. Enfin le tour Sintra/Cascais présente une grande variété de curiosités. Cette journée, mal partie côté temps et grève, a finalement constitué un moment fort de notre séjour à Lisbonne. A recommander sans hésiter !

Visité en novembre 2011
“Escapade Lisbone, Sintra, Estoril, Cascais....”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Belle ballade ensoleillée, merci Rita !
Ambiance agréable, la ponctualité est de mise. Nous étions en petit comité, c'était très sympa, avec d'autres touristes.
C'est l'un des tours les moins chers de Lisbone et si votre guide est la délicieuse Rita, vous aurez bien de la chance, elle connait l'Histoire du Portugal sur le bout des doigts.
Vous pouvez également réserver à l'office du tourisme de la ville au centre ville, ce que nous avons d'ailleurs fait.

Visité en octobre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Savourante plongée dans la culture portugaise”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Je recommande vivement la visite intitulé "Gourmet" !
Elle donne un très bon panorama de la cuisine portugaise et des moeurs alimentaires des Lisboètes. Notre guide Paulo rendait la visite très intéressante : une multitude de conseils sur les restaurants, sur les spécialités portugaises, et surtout dégustations dans des endroits surprenants ! J'ai passé un très très bon moment et j'ai appris plein de choses.
A noter que la visite est en anglais. Il faut donc un certain niveau pour pouvoir tout bien comprendre, mais Paulo parle un anglais excellent.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Inside Lisbon Tours ?