“tours a Sintra”

Inside Lisbon Tours
Réserver à l'avance
76,47 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe de Sintra et Cascais au départ de...
45,88 $US*
et plus
Excursion gastronomique de Lisbonne en petit groupe
72,94 $US*
et plus
Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil...
Classé n° 3 sur 102 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Lisbonne, Portugal
“tours a Sintra”
Avis écrit le 19 avril 2013

je recommande vivement Inside Lisbon ....nous avons adorés !!! l équipe est fantastique , Augusto notre guide, formidable ..Super !! nous avons fait le tours de Sintra et quelle ville magnifique , historique ...pleine de culture !!
Merci encore pour nous avoir donnes ces merveilleux moments !!

Visité en avril 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Excellente excursion à Arrabida et Sesimbra”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi l'excursion "Arrabida Sesimbra".
C'était une belle sortie, et le guide (André) était excellent !
Nous recommandons cette visite et André.

Visité en août 2012
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Excellente guide, serviable et cultivée”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour une première visite à Lisbonne, nous étions un groupe de 5 adultes parlant français et anglais. Notre guide Joana maîtrisait parfaitement ces deux langues. Elle nous a fait la surprise de se munir de billets pour le tramway et nous a emmenés faire un tour sur les collines à bord de ces véhicules très pittoresques qui occupent par moments toute la largeur de la rue. Très disponible pour répondre à toutes nos questions, nous avons eu, grâce à elle, un excellent aperçu de la ville, de son histoire et de son architecture.

Visité en mai 2012
Le Havre, France
“visite enrichissante”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Une visite très intéressante de Lisbonne d'environ 4 heures ce qui est suffisant pour avoir un bon aperçu des principaux points d'intérêts de la ville.
Alternance de marche et de transport en commun (tramway).
Une guide agréable, cultivée et maîtrisant bien la langue française.
Pause dans un bar sympa de la ville "cafe brasilia"

Visité en décembre 2011
Nemours, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un moment fort de notre séjour à Lisbonne !”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Etant "allergique" aux voyages organisés, nous avons donc réservé l'excursion Sintra/Cascais suite à une grève de cheminots. Cela a constitué une excellente surprise : notre guide Patrick était fort sympathique, cultivé, intéressant et pratiquait le français avec aisance. Cela nous a permis de découvrir des petits trésors ou détails pitoresques pas toujours mentionnés dans les guides touristiques et d'aborder les choses en échangeant des propos, ce qui s'avère très enrichissant et nous a permis au passage de mieux cerner la vie au Portugal. Le timing a été très bien respecté et de manière générale l'excursion était très bien organisée, s'adaptant aux souhaits des touristes et leur laissant du temps libre. Le fait de voyager sur la journée en minibus par groupe de 8 favorise évidemment ces conditions. Enfin le tour Sintra/Cascais présente une grande variété de curiosités. Cette journée, mal partie côté temps et grève, a finalement constitué un moment fort de notre séjour à Lisbonne. A recommander sans hésiter !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Inside Lisbon Tours ?