“arrabida tour”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,98 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe de Sintra et Cascais au départ de...
Classé n° 3 sur 99 Restauration à Lisbonne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“arrabida tour”
Avis écrit le 31 août 2014

le parcours aurait pu être plus complet. Le gros soucis est que les vins dégustés étaient plus que médiocre. Mais le guide André très sympa.

Visité en août 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

joanasimao, Guest Relations Manager de Inside Lisbon Tours, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

c'est dommage qui les vins sont pas de votre gôut, mais on espére que le reste du tour était agréable.

Salut,

Joana

Montauban, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait pour découvrir Lisbonne et ses environs”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions un groupe de quinze,et avons été enchantées par le professionnalisme ,la gentillesse et la qualité du français de notre charmante guide Na'dia Jorge.Nous recommandons chaleureusement cet organisme pour découvrir Lisbonne et ses environs.

Visité en mai 2014
joanasimao, Guest Relations Manager de Inside Lisbon Tours, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci bien pour votre commentaire!
saint christophe des bois
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe journée !”
Avis écrit le 16 février 2014

Pour la météo, c'était pourri. Mais Martinhau notre guide - chauffeur a transformé cette (grande de 9 h à 19 h) journée en souvenir inoubliable ! Le circuit Lisbonne - Fatima - Batalhia - Nazaré - Obodos - Lisbonne est très bien conçu (larges temps de visite), le minibus confortable, et tout le reste à l'avenant. Aucune hésitation: Inside Lisbon, c'est top ! Et encore plus top si vous avez la cahnce d'avoir Martinhau pour accompagnateur. Merci à vous, Martinhau, et peut être à bientôt, qui sait ...

Visité en février 2014
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite Lisbonne”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Visite personnalisée, découverte de la ville par des passages que l'on aurait pas vu tout seul. Guide très sympa avec commentaires détaillés. A recommander.

Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Libreville, Gabon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite de Notre Dame de Fatima”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Une excursion formidable dans les environs de Lisbonne (autour de 100 km) avec :
- Visite de Notre Dame de Fatima : inoubliable
- Visite du monastère de Bathalia : impressionant
- Retour sur la côte avec visite de Nazaré (Déjeuner sur place : Poissons frais et fruits de mer au restaurant Lota) suivie d'une visite de la vieille ville de Nazaré
- Passage par la plage de Sao Do Martinho (avec sa crique magnifique) avant d'arriver à Obidos (autre lieu à ne pas rater).
Retour à Lisbonne un peu fatigué après plus de 10 heures d'excursions en groupe de 7 personnes de 4 pays différents (USA, CANADA, Inde et moi du Gabon) et pour 59 Euros (seulement) par personne.
Merci à l'équipe de Inside Lisbon !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Inside Lisbon Tours ?