“Découverte de Lisbonne”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons réalisé une visite de la ville avec Rebecca, son calme et ses indications sur l'histoire et la ville sont idéales. Bref, je recommande vivement.

Écrire un avisAvis (3 032)
Contrôle des avis
Filtrer

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons passé une journée très intéressante avec notre guide Pedro dos Santos.
Un groupe de 8 personnes : il expliquait d'abord en anglais pour 6 personnes puis en français pour nous. Il est passionné et passionnant dans ses explications sur Sintra.Nous avons pu faire la visite de la partie extérieure avec lui.
Il a une grande culture de son pays et est d'une grande gentillesse envers tout le monde.
Nous avons poursuivi vers Coba da Roca, endroit sauvage et magnifique
Puis Cascais et ses plages.
Merci à Pedro et à Inside Lisbon pour l'organisation de cette journée bien remplie

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous recommandons très fortement Rita the guide. Elle a fait découvert des endroits de Lisbonne extraordinaire.

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons effectué une belle visite très enrichissante accompagné de notre guide Pedro Osorio qui nous a fait sortir des sentiers battus. Nous recommandons ce genre de visite à pied et encore merci au sympathique Pedro !

Les voyageurs ayant consulté Inside Lisbon Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Inside Lisbon Tours ?