“Sans plus”

Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 148 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 14 juin 2011

La chambre était propre et spacieuse mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre (le système de climatisation donne dans la cour et fait énormément de bruit).
Bien localisé si on prend le métro mais sinon un peu loin du centre si on fait tout à pied.
Nous avons eu affaire à deux personnes différentes à l'accueil pas du tout aimable ni souriante.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2011

Petit hôtel tout en hauteur très coquet. Notre chambre était quand même très spacieuse et confortable. Personnel courtois et gentil. Petit déjeuner continental suffisant, mais sans plus! Le parking aux alentours est assez facile, mais il faut bien se renseigner au niveau des heures payantes (tous les jours de semaine de 8-21h (par bloc de 4h) et le week-end gratuit ou payant le samedi à certains endroits). À 3 rues (ou 5 minutes) de la station de métro Anjos et ensuite 3 stations de métro du centre-ville. Nous n'aimions pas marcher dans le quartier le soir car il y a beaucoup d'itinérance ou de gens un peu bizarre qui se promène. Pour se rendre au centre-ville à pied (environ 25-30 minutes de marche), nous devions passer par un quartier un peu plus délabré. Bref, l'hôtel est vraiment très bien et très chic pour le quartier et quand même bien situé si on prend le métro. Cependant, il n'y a aucun accès à l'internet (donc plus difficile de confirmer notre vol de retour) mais à quelques pâtés de maison sur la rue il y a un petit local avec internet.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Personnel au français et à l'amabilité variable (deux "bonjour" sans réponse). Petit déjeuner terne. 20 minutes du centre-ville à pied mais chambre très confortable. Réveil un matin par le seul chant d'un oiseau. Prix correct pour une capitale.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien à dire, les chambres modernes sont très agréables et très propres. Les salles de bain sont petites dans certaines chambres mais tout à fait rationnelles.La rue étant calme, les chambres de ce côté sont plus agréables . Niveau qualité relation prix, très bien. L'accueil est sympathique et le personnel disponible. Un peu éloigné du centre ville mais le métro n'est pas loin. Cela ne nous a posé aucun problèmes. C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2010

Hotel très mignon, très propre, refait à neuf, personnel adorable et en partie francophone. Chambre et sdb petites mais avec tout le confort
Seul inconvénient : Salle du petit déj en sous sol et inconfortable (tables minuscules), oeufs avec un supplement financier ...
A 2 stations de metro du coeur de ville (tout à fait faisable à pied), facile d'acces de l'aeroport (1 correspondance), sur le trajet du tram 28 à ne pas manquer
Resto japonais très sympa tout pres avec sushis et sashimis à volonté...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Si vous cherchez un hôtel atypique, passez votre chemin ! Le cas échéant, vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés : design moderne, chambres et salles de bain confortables, rue peu passante, climatisation, etc. Bref, un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner, très standardisé, n'a rien d'extra : nous avons privilégié les pâtisseries locales, bien meilleures et plus économes (il ya en a une à l'angle de la rue Passos Manuel).
Dernier point non négligeable dès lors qu'on marche toute la journée : l'hôtel est situé à 200 mètres d'une station de métro !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Hôtel a 3 stations de métro du centre ville, dans une rue calme.

Les chambres sont propres et le décor moderne. Le pdj est bien sans être exceptionnel.
Les taris sont corrects, 177€ pour 3 nuits pdj inclus.

En resumé, très bon rapport qualité prix et bien situé.