“Sympas mais...” 3 5 étoiles

N° 99 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Saint-Étienne, France
“Sympas mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hotel est trés bien situé poche du métro ANJOS ligne verte.Depuis l'aeroport prende l'aerobus et descendre au terminus CAIS DO SODRE c'est le plus pratique pour rejoindre l'hotel par le métro.
L'hotel est moderne ,les chambres spacieuses équipée d'un frigo ,radio, télé(au milieu du miroire !!!).la salle de bain est correct répond au norme standard.
L'ensemble est agréable.
Au niveau de l'insonnorisation par contre là c'est pas génial,on entend les voisins de chambres voix ,télé ,radio ,douche ,chasse d'eau et meme le concierge qui parle trés trés fort à 6h30 le matin!!!
Le petit déjeuner est vraiment insatisfessant,jus de fruits chimique,chocolat à l'eau,fruits plus que dépassés.Les produits sont toujours les memes au bout d'une semaine grrrrr...
Le personnel est divisé en deux entre, ceux qui ne sourit pas et ne leve meme pas la tete pour vous dire bonjour(Monsieur de l'accueil la quarantaine et parlant trés fort le matin!!!) et d'un autre coté des personnes souriantes à qui vous pouvez demander des renseignements et qui font tout pour vous comprendre et ce faire comprendre(Dame blonde la trentaine à l'accueil).
En bref hotel correct pour le prix affiché.Devrait faire quelques efforts sur les points relevés ci dessus pour les clients restant plus d'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel proche du centre ville 5mn en metro , tres prope , nettoyage fait tres regulierement , chambre confortable pas de bruit , j y retournerai sans aucun probleme personnel d acceuil toujours present jour ou nuit et sont tres agreable .. mon enfant a ete malade pendant notre sejour a lisbonne la personne presente ma tout desuite envoyer vers l hopital le plus proche et tout le personnel me demandaient regulierement des nouvelles de mon enfant .... nous ne sommes vraiment pas deçus d etre dessendu a cet hotel point negatif le cafè et le chocolat au lait infecte !!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

La chambre était propre et spacieuse mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre (le système de climatisation donne dans la cour et fait énormément de bruit).
Bien localisé si on prend le métro mais sinon un peu loin du centre si on fait tout à pied.
Nous avons eu affaire à deux personnes différentes à l'accueil pas du tout aimable ni souriante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Petit hôtel tout en hauteur très coquet. Notre chambre était quand même très spacieuse et confortable. Personnel courtois et gentil. Petit déjeuner continental suffisant, mais sans plus! Le parking aux alentours est assez facile, mais il faut bien se renseigner au niveau des heures payantes (tous les jours de semaine de 8-21h (par bloc de 4h) et le week-end gratuit ou payant le samedi à certains endroits). À 3 rues (ou 5 minutes) de la station de métro Anjos et ensuite 3 stations de métro du centre-ville. Nous n'aimions pas marcher dans le quartier le soir car il y a beaucoup d'itinérance ou de gens un peu bizarre qui se promène. Pour se rendre au centre-ville à pied (environ 25-30 minutes de marche), nous devions passer par un quartier un peu plus délabré. Bref, l'hôtel est vraiment très bien et très chic pour le quartier et quand même bien situé si on prend le métro. Cependant, il n'y a aucun accès à l'internet (donc plus difficile de confirmer notre vol de retour) mais à quelques pâtés de maison sur la rue il y a un petit local avec internet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Personnel au français et à l'amabilité variable (deux "bonjour" sans réponse). Petit déjeuner terne. 20 minutes du centre-ville à pied mais chambre très confortable. Réveil un matin par le seul chant d'un oiseau. Prix correct pour une capitale.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien à dire, les chambres modernes sont très agréables et très propres. Les salles de bain sont petites dans certaines chambres mais tout à fait rationnelles.La rue étant calme, les chambres de ce côté sont plus agréables . Niveau qualité relation prix, très bien. L'accueil est sympathique et le personnel disponible. Un peu éloigné du centre ville mais le métro n'est pas loin. Cela ne nous a posé aucun problèmes. C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Hotel très mignon, très propre, refait à neuf, personnel adorable et en partie francophone. Chambre et sdb petites mais avec tout le confort
Seul inconvénient : Salle du petit déj en sous sol et inconfortable (tables minuscules), oeufs avec un supplement financier ...
A 2 stations de metro du coeur de ville (tout à fait faisable à pied), facile d'acces de l'aeroport (1 correspondance), sur le trajet du tram 28 à ne pas manquer
Resto japonais très sympa tout pres avec sushis et sashimis à volonté...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux