“Propreté et confort”

N° 137 sur 248 Hôtels à Lisbonne
bussy st georges
“Propreté et confort”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Localisation très proche du metro (5min) à 4 stations de la Baixa ce qui permet de profiter des attractions de la ville à n'importe qu'elle heure et surtout rapidement. Il est facile et pas cher de rejoindre l'aeroport par le metro. L'accueil n'était pas très chaleureux. Nous avons apprécié le WIFI gratuit, la propreté de la chambre, la litterie et les rangements. Je déconseille fortement le petit déjeuner (5euros / pers): Pain de mie, confiture, boissons chaudes et jus d'orange. Lisbonne propose de nombreux etablissements où un meilleur petit dejeuner vous coutera bien moins cher...
Je recommenderai fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rennes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel moderne et propre. La chambre est spacieuse et la présence du petit réfrigérateur est un plus. Après une journée de marche, il est également agréable de pouvoir écouter un peu de musique pour se détendre.
Très facile d'accès, soit en métro (station Anjos) ou pour ceux qui veulent marcher il faut compter un petit quart d'heure pour se rendre dans le centre.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Séjour de 4 nuits passé à cet hôtel. Hôtel propre, récent, chambre sobre mais classe (TV, radio, mini frigo, séche-cheveux, coffre-fort). Personnel ne parlant pas français mais toujours prêt à faire des efforts pour vous comprendre en anglais même si le niveau n'est pas excellent. Tarif aéroport - hôtel en taxi de 10 euros. Nous n'avons pas testé le restaurant même si la salle était acceuillante. Rapport qualité-prix très intéressant. Hôtel à 5 minutes du métro (station Anjos) et à 3 stations de l'hypercentre. Bus devant l'hôtel qui amène à une des gares du centre-ville, très pratique pour aller au quartier de Belem. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
auvergne
Avis écrit le 28 mars 2012

chambre spacieuse, calme bien qu'elle donne sur la rue. propreté irréprochable, pte salle de bain bien agencée;Personnel sympa. Proche du métro Anjos (en venant de l'aéroport, prendre l'aérobus, descendre à Rossio, le métro se prend juste en face)
Evitez le pt déjeuner, qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel : les croissants st immangeables, le café imbuvable,et le jus de fruit plus que chimique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel situé à 5min à pied du métro, direct pour le centre en 10min.
Pas de places de parking disponible mais il y a pas mal de places disponibles dans la rue, gratuites le we. Accueil professionnel, prévenant
Chambre impeccable, bonne literie. petite salle de bain bien agencée.
nous n'avons pas pris les petits-déjeuners à l'hôtel car il y a pas mal de petits cafés dans les environs à moindre cout.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hotel est trés bien situé poche du métro ANJOS ligne verte.Depuis l'aeroport prende l'aerobus et descendre au terminus CAIS DO SODRE c'est le plus pratique pour rejoindre l'hotel par le métro.
L'hotel est moderne ,les chambres spacieuses équipée d'un frigo ,radio, télé(au milieu du miroire !!!).la salle de bain est correct répond au norme standard.
L'ensemble est agréable.
Au niveau de l'insonnorisation par contre là c'est pas génial,on entend les voisins de chambres voix ,télé ,radio ,douche ,chasse d'eau et meme le concierge qui parle trés trés fort à 6h30 le matin!!!
Le petit déjeuner est vraiment insatisfessant,jus de fruits chimique,chocolat à l'eau,fruits plus que dépassés.Les produits sont toujours les memes au bout d'une semaine grrrrr...
Le personnel est divisé en deux entre, ceux qui ne sourit pas et ne leve meme pas la tete pour vous dire bonjour(Monsieur de l'accueil la quarantaine et parlant trés fort le matin!!!) et d'un autre coté des personnes souriantes à qui vous pouvez demander des renseignements et qui font tout pour vous comprendre et ce faire comprendre(Dame blonde la trentaine à l'accueil).
En bref hotel correct pour le prix affiché.Devrait faire quelques efforts sur les points relevés ci dessus pour les clients restant plus d'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel proche du centre ville 5mn en metro , tres prope , nettoyage fait tres regulierement , chambre confortable pas de bruit , j y retournerai sans aucun probleme personnel d acceuil toujours present jour ou nuit et sont tres agreable .. mon enfant a ete malade pendant notre sejour a lisbonne la personne presente ma tout desuite envoyer vers l hopital le plus proche et tout le personnel me demandaient regulierement des nouvelles de mon enfant .... nous ne sommes vraiment pas deçus d etre dessendu a cet hotel point negatif le cafè et le chocolat au lait infecte !!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille