“Un excellent choix”

Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 153 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 27 janvier 2013

L'hotel est situé dans une rue calme à 400m des bus 208, 708, 712, 726, 730, 736, 760, du métro Anjos (pour l'aéroport : ligne verte Anjos-Alameda puis ligne rouge Alameda-Aéroport = 30min), et à 800m du tramway 28E qui mène au quartier du château.
On peut rejoindre le Rossio à pied en 25 minutes.
Les chambres dotées d'un réfrigérateur et d'un coffre fort sont modernes, spacieuses et confortables. Elles disposent de la radio et d'un téléviseur (BBC, CNN et chaînes portugaises). La literie est excellente. Des couvertures supplémentaires sont à disposition dans l'armoire.
Dans les salle de bains, serviettes, savonnettes et gel de douche sont renouvelés chaque jour.
La chambre 104 (twin) dispose d'une grande terrasse qui donne sur l'arrière du bâtiment.
Le petit déjeuner buffet propose boissons chaudes diverses, jus de fruits, pain, croissants, beurre (y compris beurre demi-sel!), confiture, fromage, jambon, yaourts et fruits frais.
Le personnel aimable et compétent maîtrise l'anglais de façon correcte.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2012

Hotel moderne. Refait a neuf. Situé a moins de 5min de la bouche de metro Anjos. Chambre bien équipée, propre. Personnel correct. Petit déjeuner bon, complet. Cependant peu mieux faire. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

Localisation très proche du metro (5min) à 4 stations de la Baixa ce qui permet de profiter des attractions de la ville à n'importe qu'elle heure et surtout rapidement. Il est facile et pas cher de rejoindre l'aeroport par le metro. L'accueil n'était pas très chaleureux. Nous avons apprécié le WIFI gratuit, la propreté de la chambre, la litterie et les rangements. Je déconseille fortement le petit déjeuner (5euros / pers): Pain de mie, confiture, boissons chaudes et jus d'orange. Lisbonne propose de nombreux etablissements où un meilleur petit dejeuner vous coutera bien moins cher...
Je recommenderai fortement cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel moderne et propre. La chambre est spacieuse et la présence du petit réfrigérateur est un plus. Après une journée de marche, il est également agréable de pouvoir écouter un peu de musique pour se détendre.
Très facile d'accès, soit en métro (station Anjos) ou pour ceux qui veulent marcher il faut compter un petit quart d'heure pour se rendre dans le centre.
Un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Séjour de 4 nuits passé à cet hôtel. Hôtel propre, récent, chambre sobre mais classe (TV, radio, mini frigo, séche-cheveux, coffre-fort). Personnel ne parlant pas français mais toujours prêt à faire des efforts pour vous comprendre en anglais même si le niveau n'est pas excellent. Tarif aéroport - hôtel en taxi de 10 euros. Nous n'avons pas testé le restaurant même si la salle était acceuillante. Rapport qualité-prix très intéressant. Hôtel à 5 minutes du métro (station Anjos) et à 3 stations de l'hypercentre. Bus devant l'hôtel qui amène à une des gares du centre-ville, très pratique pour aller au quartier de Belem. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

chambre spacieuse, calme bien qu'elle donne sur la rue. propreté irréprochable, pte salle de bain bien agencée;Personnel sympa. Proche du métro Anjos (en venant de l'aéroport, prendre l'aérobus, descendre à Rossio, le métro se prend juste en face)
Evitez le pt déjeuner, qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel : les croissants st immangeables, le café imbuvable,et le jus de fruit plus que chimique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel situé à 5min à pied du métro, direct pour le centre en 10min.
Pas de places de parking disponible mais il y a pas mal de places disponibles dans la rue, gratuites le we. Accueil professionnel, prévenant
Chambre impeccable, bonne literie. petite salle de bain bien agencée.
nous n'avons pas pris les petits-déjeuners à l'hôtel car il y a pas mal de petits cafés dans les environs à moindre cout.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple