“IMBATTABLE A CE PRIX LA”

Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 123 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Nantes, France
“IMBATTABLE A CE PRIX LA”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons sejourné 4 nuits au luxe hotel. Ce fut une très bonne surprise, les chambres renovés avec une decoration contemporaine, assez spacieuses et equipée d'un mini refrigérateur. Salle de bain de bonne taille. Les chambres et l'ensemble de l'hotel sont très propre. Deux bémols, les chambre à peine assez insonorisées et les portes de douches qui laissent passer l'eau. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est correcte. Pas de chaine de télévision en français, mais cela n'est pas important en vacances, connexion wifi excellente. l'hotel est situé à environ 15 minutes à pied du quartier Baixo. Le prix que nous avons payé était imbattable, 35 euros par nuit petit dejeuner inclus pour deux, soit en tout 140 euros en tout pour 4 nuits;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Alors la c etait ume mauvaise blague cet hotel .....nous somme arrivé on nous a donner une chambre au -1 a la cave !!!! Vue sur un mur je change de chambre pour aller au 5 vue sur les voisins qui mattent les chambre de l hotel!!!!! La wifi fonctionne de temps en temps ( ok je ne suis pas en vacances pour aller sur internet mais quand quand sur la tele aucune chaine francaise....) La chambre petite et moderne et propre .salle de bain Aie tres petite les grands evitez de vous laver .....cet hotel est bien notez je ne comprend pas oui le prix est pas chez mais il vait mieux mettre un peu plus et avoir des vrai service .....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belge
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel, situé à quelques minutes du centre en métro ( station toute proche ).
Moderne, comme neuf !
Propre, chambre confortable ( bonne literie ), sdb un peu petite mais très fonctionnel.
Rue assez calme, mais au 6ème étage coté rue, j'ai quand même fermé la baie vitrée parce que le camion poubelle passe à 1h00 du matin :-(
Petit déjeuner simple mais correct, Les petits pains et le café sont très bons, charcuterie, fromage, yaourt, croissants, cake,orange,...
Quartier non touristique, mais plusieurs Pastélarias et restaurants dans le coin pour le soir ou vous ne voulez pas sortir.
Vraiment à améliorer ( petits détails certes ! ):
Le jus de fruit ( celui-là est vraiment... apparemment chimique...), Pendant 9 jours, j'ai eu le choix de confiture orange ( bonne ), courgette (!) et carotte (!), j'aurais préféré plus classique :-).
Le conditionnement d'air, réglé au minimum, souffle un peu trop fort !
Pas de programme en français sur la TV, alors que maintenant avec le satellite il y a facilement TV5MONDE !

Mais excellent rapport qualité/prix. Donc je conseille...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes, mais possibilité de fermer la fenêtre et actionner le c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil correct, chambre impeccable, moderne, propre, et calme (coffre fort, frigo, clim, ...), rue peu bruyante, déjeuners correct, possibilité de laisser ses bagages. Hôtel ayant été refait à neuf il y a environ 2 ans, situé à 5mn à pied du métro Anjos, ou arrêt de bus au pied de l'hôtel. Quartier non touristique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Abondance
Avis écrit le 12 octobre 2013

Bon hôtel, chambre très confortable, salle de bain propre et fonctionnelle.
L'hôtel est situé tout proche d'une station de métro, ce qui est un gros avantage car le réseau de bus nous a paru très chaotique!
Le petit déjeuner proposé est correct, nous attendions juste quelques petits détails supplémentaires (confiture au lieu de marmelade par exemple, du miel), mais le choix reste très correct, aussi bien en version sucré que salé.
Le personnel a été très agréable et disponible pour répondre à nos questions!
Adresse à conserver!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hotel propre luxueux calme et moderne.
À 5 minutes de la station Anjos cet hotel se situe dans un quartier calme et pas loin du centre touristique (station Rossio).
Seul petit problème la porte de la douche laisse l'eau s'infiltrer sur le quarrelage donc pas très agréable à la sortie de la douche.
Proche de toute commodité et pour le petit déjeuner je vous conseille un petit ancien café pas très cher à 2 minutes de l'hôtel en allant vers le métro.
La dernière journée la personne de la réception à voulu nous facturer un petit déjeuner qui n'a jamais été pris au sein de l'hôtel, nous avons indiqué à cette dame qu'aucun petit déjeuner à été pris pendant notre séjour, après une longue recherche et un aller retrour entre la réception et la cuisine elle nous a laissé partir pas très sympa malgré que tout s'est parfaitement bien passé.
Réservez cet hotel cet hotel sans hésiter il mérite bien plus que 2 étoiles.
Si vous passez à porto évitez tryp porto centro c'est vraiment de l'arnaque.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Macaye
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel moderne, chambres confortables, bonne literie, très bien insonorisé, sdb spacieuse et fonctionnelle, terrasse agréable. Le parking dans la rue est plutôt aisé mais payant en journée. En revanche le personnel est froid et limite désagréable quand on demande un renseignement et que la réceptionniste est dérangé alors qu'elle est sur Facebook. Toutes les personnes croisées dans l'établissement étaient glaciale et impolies, mais je pense que c'est normal car même le patron ne nous a même pas répondu ni calculé lorsque nous lui avons dit bonjour, c'est honteux! Les seules personnes agréables c'était les femmes de chambre, politesse, sourire et professionnalisme. Pour le petit déjeuner, nous avons suivi les conseils de plusieurs internautes et membres de TRIPADVISOR, pas de petit déj à l’hôtel mais dans la boulangerie extraordinaire qui se trouve tout au bout de la rue à droite en sortant de l'hôtel et encore à droite à 5 minutes à pied. A 3 cela nous a coûté environ 8€ avec boissons chaudes, choix de très bons pains, jambon, fromage, jus d'orange frais et quelques spécialités. Par contre pensez à prendre votre ticket avant de faire la queue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille