“Correct pour le prix”

Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 149 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 23 février 2014

Situé pas très loin d'une station de métro, il est cependant loin du centre ville. L'accueil est satisfaisant et fait l'effort de parler quelques mots en français. Les chambres sont correctes et bien insonorisées ;-). La douche est spacieuse. On disposait d'un mini bar mais celui-ci était vide. On voyait des traces d'humidité sur les murs. Le petit déjeuner est passable. Les jus de fruit (trop sucré) et le café sont à éviter. Peu de choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Assez proche d'une sortie metro et pas loin du centre. Hotel moderne propre et personnel agréable. Seul bémole la chambre sentait le tabac. petit dejeuner buffet tres bien. manquait juste de la pate a tartiner...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons sejourné 4 nuits au luxe hotel. Ce fut une très bonne surprise, les chambres renovés avec une decoration contemporaine, assez spacieuses et equipée d'un mini refrigérateur. Salle de bain de bonne taille. Les chambres et l'ensemble de l'hotel sont très propre. Deux bémols, les chambre à peine assez insonorisées et les portes de douches qui laissent passer l'eau. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est correcte. Pas de chaine de télévision en français, mais cela n'est pas important en vacances, connexion wifi excellente. l'hotel est situé à environ 15 minutes à pied du quartier Baixo. Le prix que nous avons payé était imbattable, 35 euros par nuit petit dejeuner inclus pour deux, soit en tout 140 euros en tout pour 4 nuits;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Alors la c etait ume mauvaise blague cet hotel .....nous somme arrivé on nous a donner une chambre au -1 a la cave !!!! Vue sur un mur je change de chambre pour aller au 5 vue sur les voisins qui mattent les chambre de l hotel!!!!! La wifi fonctionne de temps en temps ( ok je ne suis pas en vacances pour aller sur internet mais quand quand sur la tele aucune chaine francaise....) La chambre petite et moderne et propre .salle de bain Aie tres petite les grands evitez de vous laver .....cet hotel est bien notez je ne comprend pas oui le prix est pas chez mais il vait mieux mettre un peu plus et avoir des vrai service .....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon hôtel, situé à quelques minutes du centre en métro ( station toute proche ).
Moderne, comme neuf !
Propre, chambre confortable ( bonne literie ), sdb un peu petite mais très fonctionnel.
Rue assez calme, mais au 6ème étage coté rue, j'ai quand même fermé la baie vitrée parce que le camion poubelle passe à 1h00 du matin :-(
Petit déjeuner simple mais correct, Les petits pains et le café sont très bons, charcuterie, fromage, yaourt, croissants, cake,orange,...
Quartier non touristique, mais plusieurs Pastélarias et restaurants dans le coin pour le soir ou vous ne voulez pas sortir.
Vraiment à améliorer ( petits détails certes ! ):
Le jus de fruit ( celui-là est vraiment... apparemment chimique...), Pendant 9 jours, j'ai eu le choix de confiture orange ( bonne ), courgette (!) et carotte (!), j'aurais préféré plus classique :-).
Le conditionnement d'air, réglé au minimum, souffle un peu trop fort !
Pas de programme en français sur la TV, alors que maintenant avec le satellite il y a facilement TV5MONDE !

Mais excellent rapport qualité/prix. Donc je conseille...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes, mais possibilité de fermer la fenêtre et actionner le c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Accueil correct, chambre impeccable, moderne, propre, et calme (coffre fort, frigo, clim, ...), rue peu bruyante, déjeuners correct, possibilité de laisser ses bagages. Hôtel ayant été refait à neuf il y a environ 2 ans, situé à 5mn à pied du métro Anjos, ou arrêt de bus au pied de l'hôtel. Quartier non touristique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Bon hôtel, chambre très confortable, salle de bain propre et fonctionnelle.
L'hôtel est situé tout proche d'une station de métro, ce qui est un gros avantage car le réseau de bus nous a paru très chaotique!
Le petit déjeuner proposé est correct, nous attendions juste quelques petits détails supplémentaires (confiture au lieu de marmelade par exemple, du miel), mais le choix reste très correct, aussi bien en version sucré que salé.
Le personnel a été très agréable et disponible pour répondre à nos questions!
Adresse à conserver!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis