“Fonctionnel”

Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 127 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Fonctionnel”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très propres et très bien fait.
Bon emplacement. Nous avons tout fait à pied.
Le prix est très correcte au regard de la qualité des chambres.

Moderne et agréable.
Rien à redire. Rempli parfaitement sa fonction.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 6 avril 2014

A 300 m du metro Anjos, ou un gros quart d'heure à pied du Rossio. Petit hotel moderne, très propre. Notre chambre était petite, sans être exigue, salle de bains tout aussi propre.
Le petit déj' est un peu léger, viennoiseries industrielles, mais on avait de quoi se sustenter avant d'attaquer les marches ( avec bosses ! ) dans Lisbonne.

Astuce pour la chambre : les chambres avec lits jumeaux semblent plus vastes que celles à lit double
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mirande, France
Avis écrit le 23 février 2014

Situé pas très loin d'une station de métro, il est cependant loin du centre ville. L'accueil est satisfaisant et fait l'effort de parler quelques mots en français. Les chambres sont correctes et bien insonorisées ;-). La douche est spacieuse. On disposait d'un mini bar mais celui-ci était vide. On voyait des traces d'humidité sur les murs. Le petit déjeuner est passable. Les jus de fruit (trop sucré) et le café sont à éviter. Peu de choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 17 février 2014

Assez proche d'une sortie metro et pas loin du centre. Hotel moderne propre et personnel agréable. Seul bémole la chambre sentait le tabac. petit dejeuner buffet tres bien. manquait juste de la pate a tartiner...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons sejourné 4 nuits au luxe hotel. Ce fut une très bonne surprise, les chambres renovés avec une decoration contemporaine, assez spacieuses et equipée d'un mini refrigérateur. Salle de bain de bonne taille. Les chambres et l'ensemble de l'hotel sont très propre. Deux bémols, les chambre à peine assez insonorisées et les portes de douches qui laissent passer l'eau. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est correcte. Pas de chaine de télévision en français, mais cela n'est pas important en vacances, connexion wifi excellente. l'hotel est situé à environ 15 minutes à pied du quartier Baixo. Le prix que nous avons payé était imbattable, 35 euros par nuit petit dejeuner inclus pour deux, soit en tout 140 euros en tout pour 4 nuits;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Alors la c etait ume mauvaise blague cet hotel .....nous somme arrivé on nous a donner une chambre au -1 a la cave !!!! Vue sur un mur je change de chambre pour aller au 5 vue sur les voisins qui mattent les chambre de l hotel!!!!! La wifi fonctionne de temps en temps ( ok je ne suis pas en vacances pour aller sur internet mais quand quand sur la tele aucune chaine francaise....) La chambre petite et moderne et propre .salle de bain Aie tres petite les grands evitez de vous laver .....cet hotel est bien notez je ne comprend pas oui le prix est pas chez mais il vait mieux mettre un peu plus et avoir des vrai service .....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belge
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel, situé à quelques minutes du centre en métro ( station toute proche ).
Moderne, comme neuf !
Propre, chambre confortable ( bonne literie ), sdb un peu petite mais très fonctionnel.
Rue assez calme, mais au 6ème étage coté rue, j'ai quand même fermé la baie vitrée parce que le camion poubelle passe à 1h00 du matin :-(
Petit déjeuner simple mais correct, Les petits pains et le café sont très bons, charcuterie, fromage, yaourt, croissants, cake,orange,...
Quartier non touristique, mais plusieurs Pastélarias et restaurants dans le coin pour le soir ou vous ne voulez pas sortir.
Vraiment à améliorer ( petits détails certes ! ):
Le jus de fruit ( celui-là est vraiment... apparemment chimique...), Pendant 9 jours, j'ai eu le choix de confiture orange ( bonne ), courgette (!) et carotte (!), j'aurais préféré plus classique :-).
Le conditionnement d'air, réglé au minimum, souffle un peu trop fort !
Pas de programme en français sur la TV, alors que maintenant avec le satellite il y a facilement TV5MONDE !

Mais excellent rapport qualité/prix. Donc je conseille...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes, mais possibilité de fermer la fenêtre et actionner le c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux