Contrôle des avis
Avis publié : 25 décembre 2016

Je me suis fais volé mon telephone dans l hotel.
Je l'ai oublié dans ma chambre avant de la quitter. Lorsque que je m'en suis aperçu que je n'avais pas mon telephone sur moi je suis revenu à l'hotel mais ma chambre avait été rangée.Ma montre connectée montrait bien la présence de mon telephone mais le personnel soutenait le contraire.Que faire....
De plus pour un 5 étoiles, mise à part mon telephone, la chambre n'est pas très fonctionnelle,le SPA était froid ( dur de se détendre ), et pas de transat pour se reposer.
Bref un weekend un peu raté...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Hotel situé entre la station métro Rato et celle d'avenida. Très bon accueil ,le personnel est sympathique. Déçu par le SPA (l'eau de la petite piscine pas très chaude à notre goût ...) le ménage n'est pas au top.Si votre chambre se situe au deuxième côté rue c'est assez bruyant la nuit on entend pas mal les voitures passées. Café nespresso et bouteille d'eau seulement le jour de l'arrivée après payant. Literie parfaite rien à dire.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Gestor de Front Office de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Cher client,
Nous vous remercions votre preference et vos commentaires. C'est très important pour nous d'avoir vos opinions par rapport aux experiences à l'Hôtel Vintage Lisboa.
C'est dommage que l'experience n'a pas correspondu à vos attentes. Nous allons vérifier les points les plus négatifs et nous esperons vous revoir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 19 décembre 2016

Hôtel très bien situé, près de la place marquis de pombal et de la liberdade chambre très soignée et personnel à l'écoute et fait beaucoup d'efforts pour parler français ce qui est appréciable .Le petit déjeuner est très varié avec de bons produits .Spa très agréable et restauration digne d'un grand restaurant.A recommander.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Gestor de Front Office de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Cher cliente,
Nous vous remercions la preférence et vos agréables commentaires.
C'est très important pour nous de recevoir votre opinion, nous faisons tout le possible pour rendre nos clients satisfaits.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et que tout va aussi bien.

Avis publié : 9 décembre 2016

bel hotel situé à quelques encablures à pieds de tout le centre de Lisbonne,

Accueil agréable, chambre spacieuse et propre, espace Spa pour se détendre le soir après une journée de marche dans cette très jolie ville, petits déjeuners copieux et variés.... merci pour cet excellent séjour

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Gestor de Front Office de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016

Cher client, merci pour votre préfèrence, nous faisons tout notre possible pour rendre nos clients heureux.
Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir dans un futur proche et que tout soit aussi parfait.

Avis publié : 28 novembre 2016

Hotel bien situé, grande chambre, personnel au top. Le spa est très bien agencé malgré sa petite taille, hammam et sauna, j'ai pu tester les massages excellent. La disponibilité du personnel est parfaite.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Gestor de Front Office de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2016

Cher cliente,
C'est toujours un plaisir de recevoir vos commentaires par rapport à votre séjour avec nous.
Nous vous remercions la préfèrence et tout notre personnel travaille durement pour satisfaire nos clients de manière que vous vous sentez chez vous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et que tout va selon vos attentes.