“un bon moment dans le quartier du Castelo”
Avis sur Tradição do Vinho - FERMÉ

Tradição do Vinho
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 7 mai 2012

Petit restaurant de quartier découvert après une longue déambulation dans et autour du Castelo S. Joge. Nous sommes entrés par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Une dixaine de couverts, pas plus. Nous sommes loin du restaurant à touristes. Des plats simples accompagnés de quelques bonnes bouteilles de vin. C'est simple, c'est frais. La déco est originale et on a presque l'impression de déjeuner dans le salon d'un particulier. Le patron du restaurant était très sympathique. l'addition plutot légére !

Avis publié : 6 novembre 2011

Excellent petit endroit en retrait du Castelo de Sao Jorge.
Endroit au charme indéniable ... Il s'agit d'un magnifique endroit pour prendre un verre ou un repas léger dans une chaleureuse ambiance. Avec un hôte et propriétaire des plus attentionné le charme est à son comble...
Il s'agit d'un must des endroits où s'arrêter à Lisbonne.
Soo by the way, thank you so much André for your time, we got a really great time with you in your place ... and Good Luck !

Avis publié : 23 août 2011

Nous y sommes allés à trois, par hasard. le service est très correct, le serveur sympathique et l'ambiance très agréable, calme. Certes, tout ce qui était sur la carte n'était pas disponible. Mais le vin et les produits délicieux qui sont servis effacent largement ce petit détail. Idéal pour un dîner en amoureux, un déjeuner calme pour faire une pause au milieu d'une journée touristique...

Avis publié : 23 octobre 2010

Suivant les avis très favorables notés sur ce site, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant ( 5 ou 6 tables ). Nous étions les seuls clients, une autre table a été occupée par la suite.
2 plats du jour étaient mentionnés sur la carte: morue ou canard. Il n'y avait plus de morue ( un peu surprenant au Portugal ), donc canard ( pas mauvais d'ailleurs ) pour nous deux.
J'ai demandé une bière mais il n'y en avait pas, seulement de l'eau en bouteille ou du vin.
Nous avons donc commandé de l'eau à température ambiante ( il n'y avait pas non plus d'eau fraîche ).
Le serveur nous a ensuite demandé si nous souhaitions un dessert. Nous avons répondu positivement. Alors que nous nous attendions à voir arriver une carte pour faire notre choix, une seule assiette avec UN dessert ( sans doute une spécialité de la maison ) nous a été apporté.
Je termine en précisant que les règlements par CB ne sont pas acceptés

Avis publié : 30 juillet 2010

Voici un bon petit restaurant où la simplicité, le charme la détente et la convivialité sont a l'honneur... La cuisine lie délicatesse, suptilité et finesse. Service discret et attentif. Vous y savourez un delicieux moment, avec musique en fond sonore. Les cd sont a votre disposition, ici on se sent comme chez soi. On y resort apaisé ! Un lieu unique en plein coeur de Lisbonne, le plus difficile est de le trouver !

Les voyageurs ayant consulté Tradição do Vinho ont aussi consulté