“Extra !” 5 sur 5 bulles

Besançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est vraiment une façon originale et amusante de découvrir les environs de Lisbonne, (plébiscitée par les adultes et les ados). On s'est régalé dans tous les sens du terme. Merci à Miguel pour son enthousiasme, son humour et son français parfait !

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un tour de Lisbonne personnalisé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons effectué le tour "King of the hills": 25€/personne pour 3 heures.
Nous avions fait la demande de réservation l'avant-veille, Très bonne réactivité: on nous a demandé l'horaire qui nous arrangeait, alors que ce tour n'était pas prévu ce jour-là!
On nous a cherché et ramené à l'hôtel.
Notre chauffeur, Miguel, parlait parfaitement français.
Le tour en lui-même est très sympa, puisqu'il permet de découvrir la ville depuis les 7 collines.
Idéal en début de séjour.
Une petite surprise vous attend à la fin du tour.
Très bonne expériencequi sort de l'ordinaire, à recommander.

Visité en juillet 2013
Rennes, France
“top top top..........”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

S'il éxiste une façon plus sympa de visiter la ville alors prévenez- moi mais j'en doute!!! en effet avec Miguel vous saurez tout de Lisbonne et surtout ce que vous ne trouvez dans aucun guide. De plus son francais est parfait (normal il a vécu chez nous!!) mais son enthousiasme pendant ses 3 heures s'accomodait parfaitement avec les conditions météo.
Bref que dire de plus sur cette sortie TOPISSIME
Footeux attention: ne parlez pas à Miguel du Sporting , il est supporter du Benfica....

Visité en mai 2013
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Lisbonne est belle parce que les lisboètes la rendent belle...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Personnellement j'ai débuté mon séjour par un tour de la ville avec cette compagnie et je le conseille vivement.
Cela donne déjà un aperçu visuel global de chaque quartier de cette petite capitale et de plus, ponctué de rappels historiques, d'anecdotes et de conseils par Rodrigo, j 'ai eu l'impression d'une immersion rapide dans la vie portugaise.
Quelle chance d'avoir eu, début janvier, une balade privée en jeep sous le soleil de Lisbonne ... ( car indépendamment du nombre d'inscrits, la réservation a été maintenue ).
Quant à Rodrigo, un amoureux de sa ville et de son pays, c'est un passionné passionnant et je vous le recommande vivement aussi :) . Même si je suis certaine que ses collègues sont aussi dévoués.
Emilie

Visité en janvier 2013
Suresnes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très sympa et pro.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce fut une bonne journée de découverte des environs de Lisbonne.
Les véhicules proposés sont parfaitement adaptés à ce type de promenade. Nous étions 2 familles avec six adolescents et nous avions la chance d'avoir 2 véhicules pour nous tout seuls.
Les commentaires en anglais, très enthousiastes, de nos guides étaient parfaitement compréhensible pour l'ensemble des participants (y compris nos ados...) Non accompagnateurs ont parfaitement rėussi à nous faire apprécier leur ville et leur mode de vie.
Le choix des sites à visiter s'est révélé très judicieux ( Tous les âges y ont trouvė leur compte).
Le picnic très original a été très plėbicitė par l'ensemble des participants.
Une excellente journée.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté We Hate Tourism Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez We Hate Tourism Tours ?