“Très bonne adresse!!!”
Avis sur Sol Dourado

Sol Dourado
Réservez avec
Sol Dourado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 333 sur 4 306 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant au hasard... Très bonne surprise. Service impeccable, prix irréprochable (surtout pour Lisbonne!!) plat généreux, une dose pour 2 suffit!! Poisson frais bien cuisine. Liqueur de cerise offerte. Adresse a retenir, et a recommander!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Dourado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Une cuisine correcte, nous avons pris un plat de poisson grillé pour deux. Copieux, assez bon, mais un peux cher par rapport au autres resto "moins touristiques". Service correct mais sans plus! A éviter quand il y a trop de monde car c'est assez étroit et les tables trops proches. Toujours prendre le plat du jours.

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Malgré son aspect de restaurant attrappe touriste, un restaurant de bon rapport qualité prix. Avec des plats du jours copieux et frites maison. Nous y avons deguster un exellent lapin aux gambas pour 8 €. Le service agréable. Une terrasse ombragée.

Avis publié: 16 mars 2013 par mobile

Le restaurant a touriste ou il ne faut pas aller. Service gentil, mais tellement pénible. Quant à l'assiette, brochette de calamars et crevettes à éviter. Légumes trop cuit. Seulement le café était bon...

Avis publié: 3 janvier 2013

Restaurant (mal) conseillé par notre hôtel 5*.
Dîner du 31/12/12 sur réservation.
Accueil correct. Placement d'abord sur une table avec peu d'espace pour s'asseoir. Puis, lorsque le personnel a compris que nous avions réservé sur conseil de l'hôtel, déplacement sur une autre table, plus à l'aise. Seul point positif de la soirée. Service (trop) rapide, au profit de la rentabilité.
Poisson sec. Viande trop cuite. Plats sans saveurs. Vin rouge conseillé (un des plus chers de la carte) : tout simplement infecte. En comparaison, le Beaujolais Nouveau est digne d'un Cru Classé. Le café est imbuvable (1 dose pour plusieurs cafés?). Digestif à base de cerise offert.
Addition salée (plus de 40 euros par personne). Le personnel, certainement conscient de la piètre qualité des plats, n'a pas osé nous demander si cela avait été, à la fin du repas. On mange beaucoup mieux dans une simple brasserie parisienne, choisie au hasard, et pour 2 fois moins cher. Conclusion : passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Sol Dourado ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sol Dourado ?