“Le moins pire du quartier”
Avis sur Sol Dourado

Sol Dourado
Réservez avec
Sol Dourado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 4 187 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
“Le moins pire du quartier”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Dans ce dedale de rue ou l on vous racole, c est un des rare qui ne le fait pas! Plat typique, correcte, rien d exceptionel, mais dans ce quartier, ca reste une bonne petite adresse.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Restaurant "touristique" correct”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Conseillé par notre hotel voisin, "cheap and good", fatigues et affamés que nous etions, nous ne voulions pas chercher trop longtemps, et detestons etre sollicites donc nous sommes alles au plus pratique..Service tres lent, comme pratiquement partout à Lisbonne, nourriture correcte sans plus. Les portions sont généreuses. Donc adresse par défaut dans ce quartier aux restos hyper touristiques!

• Visité en octobre 2013
Mussidan, France
“BONNE SURPRISE”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Trouvé par hasard. dans un quartier très touristique, mais le seul de la rue à ne pas" racoler " les clients avec insistance. Autour de nous beaucoup de Portuguais , ce qui est bon signe. Bons conseils du serveur :ne prendre qu'un plat pour deux dans certains cas, alors qu'il aurait pu ne rien dire. Excellent rapport qualité prix, bon, copieux, serveur très gentil et professionnel, service rapide malgré le monde.
Du coup, nous y sommes revenus...

• Visité en octobre 2013
“Très bonne adresse!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant au hasard... Très bonne surprise. Service impeccable, prix irréprochable (surtout pour Lisbonne!!) plat généreux, une dose pour 2 suffit!! Poisson frais bien cuisine. Liqueur de cerise offerte. Adresse a retenir, et a recommander!!

• Visité en septembre 2013
Tanger
“Restaurant à touristes, mais correct”
Avis écrit le 29 août 2013

Une cuisine correcte, nous avons pris un plat de poisson grillé pour deux. Copieux, assez bon, mais un peux cher par rapport au autres resto "moins touristiques". Service correct mais sans plus! A éviter quand il y a trop de monde car c'est assez étroit et les tables trops proches. Toujours prendre le plat du jours.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sol Dourado ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sol Dourado ?