“UN PEU IRREGULIER”
Avis sur Sol Dourado

Sol Dourado
Réservez avec
Sol Dourado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 387 sur 4 552 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 18 avril 2014

Bon accueil avec un personnel très sympathique, la première fois les plats 2 plats (calamars en beignets et risotto à la lotte et gambas) étaient excellents mais ce n'était pas le cas au deuxième passage, car les calamars entre autre donnaient l'impression d'avoir été rechauffés. Dommage

Avis publié : 7 février 2014

Cuisine à la limite du mangeable (un riz aux fruits de mer), mal cuit, peu appétissant, un jambon (pour commencer) sec et triste. Un service lent et désinvolte (mais mas désagréable), un cadre général qui donne bien le ton: restaurant pour touristes (pas un Portugais autour de moi), dans un quartier de touriste, qui abuse de la "reconnaissance de trip-advisor. Alerte sérieuse!

Avis publié : 24 novembre 2013

Dans ce dedale de rue ou l on vous racole, c est un des rare qui ne le fait pas! Plat typique, correcte, rien d exceptionel, mais dans ce quartier, ca reste une bonne petite adresse.

Avis publié : 8 octobre 2013

Conseillé par notre hotel voisin, "cheap and good", fatigues et affamés que nous etions, nous ne voulions pas chercher trop longtemps, et detestons etre sollicites donc nous sommes alles au plus pratique..Service tres lent, comme pratiquement partout à Lisbonne, nourriture correcte sans plus. Les portions sont généreuses. Donc adresse par défaut dans ce quartier aux restos hyper touristiques!

Avis publié : 5 octobre 2013

Trouvé par hasard. dans un quartier très touristique, mais le seul de la rue à ne pas" racoler " les clients avec insistance. Autour de nous beaucoup de Portuguais , ce qui est bon signe. Bons conseils du serveur :ne prendre qu'un plat pour deux dans certains cas, alors qu'il aurait pu ne rien dire. Excellent rapport qualité prix, bon, copieux, serveur très gentil et professionnel, service rapide malgré le monde.
Du coup, nous y sommes revenus...

Les voyageurs ayant consulté Sol Dourado ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sol Dourado ?