“SUPER”

Quartier : Graça et São Vicente
Évry, France
“SUPER”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce res-taurant est situe pas tres loin de JERONIMOS Il est place en parti le long du MAC DONALD Accueil tres chaleureux, les poissons sont tres frais, les assiettes sont copieuses. Il faut compter environ 20 EUROS a deux pour 1 plat chacun, une boisson et un cafe.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Agen, France
“Nous y sommes revenus”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Choisi sur conseil d'amis, nous (nous étions 7) y avons dîné à notre arrivée à Lisbonne. C'est plutôt le genre taverne, sur la mythique ligne de l'électrico 28, avec des plats savoureux de poissons, poulpe (polve) ou calamar (lulas) très frais . Un excellent rapport qualité/prix (ne prendre qu'un plat, c'est suffisant même pour un très bon appétit!) autour de 16-17€ avec 2 litres de sangria! Nous choisissons ( à l'unanimité) de revenir avant notre départ, déçus par d'autres restaurants de la ville d'autant que l'accueil est très chaleureux avec des efforts pour parler français.Pas déçus!!!
PS: attention, au Portugal, le couvert, le pain, le fromage, le beurre... que l'on met d'office sur la table sont payants...

• Visité en septembre 2013
Anglet, Aquitaine, France
“Bon accueil et cuisine savoureuse”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Notre premier repas au restaurant lors de notre séjour au Portugal. Nous sommes passés devant en milieu de journée et, alors que nous n'avions pas réservé (nous étions 6), on nous a accueilli très aimablement. Tout le monde a été ravi de son choix, fait un peu au hasard car nous ne comprenons pas les noms des plats en Portugais. Les fruits frais au dessert étaient préparés sur le moment, c'est très agréable pour finir un repas d'été. Et, contrairement à ce qui s'est passé dans la suite de notre séjour, on ne nous a pas "imposé" d'amuse-gueules facturés sur la note...

• Visité en juillet 2013
Évian-les-Bains, France
“Restaurant tres sympa”
Avis écrit le 19 mai 2013

Restaurant dans le hauteur de l'Alfama avec un très bon accueil et une grande qualité de service (attention le personnel ne parle pas/peu français).
Plats de bonne qualité. Attention grosses portions :-)
Réservation conseillée le soir en période estivale.

• Visité en avril 2013
luc sur mer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon et convivial”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je recommande cette adresse une cuisine typique pleine de saveurs ... les produits sont frais.
Le budget moyen par personne tourne autour de 12euros (plat+ dessert + vin), sachant que en 4 jours nous avons fait 4 repas dans le restaurant. Nous n'avons pas trouvé mieux rapport qualité / prix. Un restaurant pour les locaux ...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Carvoeiro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante O Carvoeiro ?