“Soirée typique réussie”

Sr. Fado de Alfama
Classé n° 47 sur 4 047 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
“Soirée typique réussie”
Avis écrit le 29 juillet 2013

idéal pour une soirée typique et sympatique... les propriétaires et animateurs sont animés de la volonté de bien faire et ils y parviennent, outre le fait que la cuisine soit appréciable, le spectacle est entrainant et l'ensemble est très satisfaisant.. beaucoup d'humilité, de sincérité, nous avons passé une très bonne soirée avec nos amis et nous y retournerons très certainement....

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Dommage de perdre une soirée !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

1 personne en salle, 1 en cuisine, plat très recommandé : fruits de mer et morceaux de poissons cuits ensemble, un peu de riz trop cuit. en attendant ce plat si typique et attendu : un verre de moscatel offert à côté d'une petite assiette de 2 mini portions de fromages et charcuterie moyens, assez chère (15 euros). Petites portions, donc affamés nous voulions un dessert mais peu de choix : bavarois aux fruits rouges, fruits ou un gateau au jaune d’œuf, non présentés avec le prix. après une longue attente car nous devions être là pour 20h30, vers 23h le serveur-restaurateur devient musicien et la cuisinière chanteuse, sans nous en prévenir, donc sans possibilité de boire quand le spectacle commence. De vieux messieurs déambulent entre la salle microscopique et la rue, ce sont les chanteurs qui séviront ensuite. La dame a une jolie voix mais fait plus animatrice que chanteuse et 2 vieux messieurs (un avec dentier gênant) et l'autre qui en avait assez d'attendre ont balancé leurs chansons et sont repartis... sans aucune émotion. Quelle déception ! Seul le guitariste David, anime vraiment ce lieu. nous sommes pour payer même un peu cher de la qualité, de l'émotion mais 4,50 € une bouteille d'eau, 27 € un vino verde basique et pas bon, un plat moyen... soit un total de plus de 100 euros à 2... NON ! désolée. Je repars de ce lieu, à l'autre bout de l'Alfama, frustrée de ne pas avoir écouté du bon fado et d'avoir perdu une soirée mal assise, à avoir trop chaud sans aucun plaisir. Vraiment dommage...

• Visité en juillet 2013
SrFado, Owner de Sr. Fado de Alfama, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
c'est le commentaire typique des gens méchants qui disent mal juste pour dire! nous allons d'abord question:
Sr. Fado est un petit restaurant familial dirigé par le mari et la femme (1 personne dans la chambre et un autre dans la cuisine) chose que vous saviez, quand ils ont fait le choix ici, à TA, car il ya plusieurs observations faites par d'autres clients!
quantité de nourriture:
photos d'autres clients parlent d'eux-mêmes et de clarifier les mensonges que tu es venu ici pour écrire. Vous dites que la nourriture était peu parce que juste penser à l'argent, comment voulez-vous les gars le font, ils doivent avoir eu faim quand ils sont arrivés à Lisbonne et ici au Sr. Fado, tout ce qui est venu à la table mangeaient, des entrées aux desserts. Vous avez vu le menu et les prix, en plus, le prix est entré dans l'en-tête de la TA ..... alors n'avait pas d'argent ou si il pensait que c'était cher ... Je me demande ... Pourquoi avez-réservation? a déjà l'intention de manger et de boire et venir ici, disant qu'il n'était pas mauvais?
tout ce que vous venez de poser , ce que le couple américain qui était à vos côtés , a demandé , tout ce qu'ils voulaient voulait ! seulement que le couple américain , a été sans compter cents, comme vous. Quand je leur ai demandé si c'était correct , vous avez répondu à était merveilleux , la nourriture était délicieuse ... venir ici et puis laisser ce type de commentaire! vous êtes des gens faux et les pauvres, et d'ailleurs les personnes à faible viajeira de culture.
 Vous pensez que nous ne savons pas combien vous payez pour manger dans un restaurant en France? ou combien vous payez pour une performance de Can -Can en France? ou combien vous payez pour un café ? seulement quelqu'un de très ignorants que vous pouvez venir et faire un examen de ceux-ci sur un spectacle à domicile , un pays qui n'est pas le vôtre , vous aviez une table réservée pour vous toute la nuit, mangeait, buvait , a observé un rendement de plus de 2 heures et versé pour moitié de ce que la France paierait pour une situation similaire. si vous étiez un pesoa avec la culture , sachez que c'est le prix normal pour un restaurant qui propose des spectacles en direct
Sallertaine, France
“Une très bonne table et des gens adorables !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce petit restaurant où les propriétaires : Ana Marina et Duarte s'activent d'abord à la cuisine pour vous servir un repas typique, généreux et succulent. Ensuite on éteint les lumières et la magie peut commencer. Duarte et ses amis musiciens accordent leurs guitares et tour à tour chacun d'eux entonne le Fado avec une grande ferveur et beaucoup de mélancolie. L'émotion est au maximum quand Ana ferme les yeux, croise les mains sur sa poitrine et à son tour chante de sa voix mélodieuse. Il se dégage une très grande émotion et lorsque la soirée est terminée on a qu'une envie, c'est celle d'y revenir...Merci du fond du cœur Ana et Duarte.

• Visité en octobre 2012
SrFado, Owner de Sr. Fado de Alfama, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
chers amies

que dire de votre paroles? seulement vous dire....MERCI beaucoup, pour venir et resté avec nous.

nous vous espere outre fois et un noutre jour...

un grand calin de amitié
“Une arnaque rondement menée. Fuyez fuyez”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Je commence par la fin. La douloureuse et quelle douloureuse !!!! 113 euros a deux. Plumé comme des pigeons 15 euros des olives un peu de jambon cru et fromage une honte , la specialite de poisson servi a tout le monde bonne mais pas magique en tant que bon francais evidemment donné a des anglais qui ne connaissent pas la gastronomie ,il n y a pas de mal !! Mais 45 euros tout de meme a deux ! Le top un vino verde moyen a 27,50 euros !! J imagine acheté en gros a meme pas 5 euros. Bravo le multiple de 6 HONTEUX on continue une bouteille d'eau a 4,50. Ben voyons. Donc on a soif deux bouteilles ca fait 9 euros !! Et alors si on a soif pendant la soiree musicale , Quedal on meurt de soif car enfermé dans 20 m2 a 25. Imaginez !!! A croire que le m2 est cher a lisbonne alors que c'est bien le contraire , et en plus on est tres mal assis
Je fini par le soi disant fado , ou nous devions vibrer !! La belle histoire aucune vibration avec des vieillards qui viennent chanter et la cuisiniere chanteuse qui crie plutot que chanter. Seul chose positive , le guitariste david est vraiment bon mais bien esseulé
Non non.fuyez fuyez de grace n'y allez surtout pas. Vous vous ferez plumer comme nous

Visité en juillet 2013
SrFado, Proprietário de Sr. Fado de Alfama, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Lors de la lecture d'autres critiques faites par lui-même et son épouse sr. Bruno Bacquet, je viens à la conclusion d'une chose: Vous deux seulement donner de la valeur pour l'argent, et, en conséquence, à vous, seulement votre travail a une valeur. Vous savez quoi? L'argent n'a de valeur que si elle nous donne ce qui nous rend heureux. Vous ne pensez qu'à l'argent, ou profiter de la vie à belles choses, parce qu'ils n'ont pas de valeur. Tout est cher pour vous. et en plus ils sont hypocrites, parce que quand nous leur avons demandé si c'était correct, vous avez répondu à était excellent, la nourriture était délicieuse, soit dit en passant, vous avez mangé de tout, même un grain de riz laissé dans le pot et mangé la sauce va récolter après venus ici pour laisser ce type de commentaire

Si vous avez choisi M. Fado par TripAdvisor, donc le prix est au-dessus de la tête, c'était cher parce qu'ils ont fait la réservation? quand ils s'assirent, et vous avez vu le menu, les prix étaient bas, les entrées, le pain frais, du vin, desserts .... tout! c'était cher, parce que vous avez mangé? quand vous avez vu le menu se leva et s'en alla, a fait meilleure figure que celle de venir ici pour essayer de ternir l'image de gens sérieux et honnête, qui travaille pour gagner sa vie.

tout est écrit, soit dans les commentaires des autres clients, soit sur le site de M. Fado! La maison est petite, tout est fait maison et traditionnelle ... si vous saviez tout cela, pourquoi la réservation? Déjà venu avec de mauvaises intentions? il semble!

Je vous donne ce conseil: Disfrutem de la vie et les bonnes choses que l'argent offre, parce que l'argent juste pour l'argent, n'est bonne à rien. Les gens meurent et l'argent reste ici.

être heureux
Mions
“Que dire qui n'a pas déjà été dit ?”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous rejoignons les avis favorables déjà exprimés: accueil très chaleureux, cataplana copieuse et excellente, desserts tout à fait honnêtes...
Quant à l'ambiance, c'est magique. Les musiciens sont bons, Marina vous prend aux tripes, et les chanteurs de passage en rajoutent encore... Pour moi, tout l'esprit du Portugal est là...
C'est l'endroit qu'on n'a pas de droit de manquer.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sr. Fado de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sr. Fado de Alfama ?