“une bien belle adresse”

Quartier : Chiado et Carmo
Toulouse, France
“une bien belle adresse”
Avis écrit le 26 mai 2012

découvert par peu par hasard (conseillé par un lisboete quand même), j'ai apprécié cet endroit charmant avec une cuisine simple mais efficace comme je les aime. Sans chichi l'accueil est simple et sympa et les prix sont tout a fait raisonnables (compter 35 euros a 2 avec un verre de vin). Nous avons gouter les sardines grillées et le boeuf mijoter qui fi-urent un must de délicatesse et de finesse. Hummmmm j'y retournerai bien ce midi!

• Visité en mai 2012

“Simple et agréable”
Avis écrit le 24 mai 2012

Petit restaurant simple mais avec des produits frais essentiellement grilles.
L'Accueil est agréable. Le rapport qualité prix est tout à fait correct pour un restaurant uniquement fréquente par des touristes. Attention, sans réservation le soir il y a un peu d'attente.
Ce restaurant est bien situé au cœur de Lisbonne

• Visité en mai 2012
Zurich, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 29 février 2012

C'est un très bon restaurant, qui est assez discret à l'extérieur, mais qui propose une cuisine très bonne et copieuse. C'est apparament un restaurant familial, qui est très sympathique. Le personnel était très gentil. Très bon rapport qualité prix. Je recommande certte adresse, bien que pour déjeuner, les plats y sont un peu trop copieux.

• Visité en février 2012
Issy les Moulineaux
“C'est pas cher - On sait pourquoi !!”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Franchement, très déçu par cette adresse qui était censée être un super rapport qualité prix et un restaurant accueillant aussi bien les touristes que les portugais.
Il n'y avait que des touristes à l'interieur et le poisson servi etait absoluement infecte :
De la morue grillée au gout douteux et baignant dans l'huile, on m'a en plus servi la queue donc pleins d'arretes et peu de chair à se mettre sous la dent.
Des calamars grillés à peine nettoyés et vidés ( l'interieur était tout gluant) .
Seul point positif, le sevice est au moins fait avec le sourire.
A eviter donc, si vous voulez manger du vrai et bon poisson frais, allez plutôt chez Pinoquio en bas de l'av .de la liberdade, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup.

• Visité en octobre 2011
Belgique
“Cuisine locale mais très sympa”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons visité ce restaurant après avoir consulté les différents avis de ce site et n'avons pas été déçu du tout! La carte est simple (et parfois approximative) mais les produits sont très frais et bien parfumés. L'acceuil y est vraiment très amical et le prix très abordable! Le restaurant est assez petit mais comme il n'y avait pas trop de monde lorsque nous y sommes allé, nous avons passé une soirée tranquille et très agréable. Franchement, n'hésitez pas si vous cherchez à gouter la cuisine locale pour un prix très raisonnable!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Faca & Garfo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Faca & Garfo ?