“une bonne adresse”

The House
Chevreuse, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Situé dans un quartier un peu excentré, mais le centre est facilement accessible par le tram typique n°28 ou par le métro à 10 mn à pieds à travers le beau parc "da Estrela".
L'accueil est excellent et les conseils judicieux.
Le petit déjeuner est très agréable.
La vue sur la ville depuis la terrasse est splendide et offre un superbe panorama sur le Tage.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous recommandons cet établissement ; toutefois la chambre "Playroom" convient mieux à une personne seule qu'à un couple, en raison d'une salle de bain/WC séparée de la chambre que par une demie cloison de verre. Dans cette chambre, de mauvaises odeurs remontent parfois dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Chambre d hôte située dans le quartier de Lapa, non loin du centre, lequel est accessible à pieds (20 mn environ) mais surtout avec le petit tram jaune si typique ( arrêt à 100m de The House). Les chambres sont décorées avec goût , le petit déjeuner est excellent mais admirer Lisbonne depuis la terrasse sur le toit (et quelle terrasse) reste un moment inoubliable! La plus belle vue de Lisbonne est là! Accueil très chaleureux ( merci encore) et quartier super ( petits restos à 6 euros le menu) . Lisbonne est une ville financièrement accessible où le sentiment de payer le juste prix est omniprésent . Et séjourner à The House rendra votre séjour réussi !

Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 2 août 2012

Une petite rue, une façade discrète, rien ne laisse imaginer ce que l'on va trouver derrière.
Design, moderne, malin et chaleureux, rien ne manque à The House pour y séjourner et en plus la terrasse propose une vue somptueuse de la ville de jour comme de nuit.
Merci Francisco et merci Pilar.
Karine, Stan et leurs enfants.

• Séjour du juillet 2012
Lille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré un immeuble au départ peu accueillant, nous avons eu une trés bonne surprise!!!
Un trés bon accueil de Francisco , de très bons bons conseils de Pilar
jolie pension trés bien décorée et soignée.
Petit déjeuner avec jus de fruit et fruit frais, fromages, croissanteries...En bonus , une terasse très agréable avec superbe vue sur Lisbonne.
Un bémol, peu de documentation en Français, mais Pilar est toujours la pour de bons conseils

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nanterre
Avis écrit le 11 juin 2012

Un excellent séjour dans ce B&B
Un accueil très chaleureux, à l'écoute, plein de bons conseils.
Miguel ou son frère Fernando nous recommandant quoi faire, où déjeuner, où diner, etc. Et toujours avec un grand sourire et bcp de bons petits conseils.
Une chambre ultra calme et très propre.
Une vue à craquer de la terrasse.
Un très bon petit déj (jus d'o maison, variete de pain, gâteau aux noix à tomber etc.)
Une excellente adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Carnac, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Bom dia,
Nous avons passé mon épouse et moi 3 nuits dans cette jolie pension. L'accueil est très agréable avec Pilar comme "tour de contrôle" à l'accueil et Francisco, le propriétaire, toujours disponible pour des conseils sur la ville ou des discussions quelles qu'elles soient ! La pension est cachée au dernière étage d'un immeuble anonyme à proximité d'un magnifique parc ombragé. Les chambres sont très propres et la vue de la terrasse exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est bon car nous avions la chambre avec SDB séparée (75 € pour notre chambre). Petit déjeuner copieux et jus de fruits frais (petit bémol pour le café...). Ville passionnante, cuisine locale de sardines grillées et de morue... Ne pas hésiter à s'écarter des sentiers balisés pour s'immerger dans les quartiers populaires et profiter des magnifiques parcs ombragés lors des chaudes journées. Dès votre arrivée, demander à Francisco de vous indiquez la boutique pour acheter une carte de transport en commun rechargeable, valable pour tout le réseau (même pour aller à l'aéroport, lignes 44 et 745) au prix de 5 € quotidien. Ne pas manquer le museu do azulejo, le castelo sao jorge, etc, etc... Et comme m'a dit un charmant écossais avec qui j'ai beaucoup échangé (en anglais car la pension accueil de nombreux anglo-saxon) : "quel est votre programme aujourd'hui" réponse "just live !".
Boa tarde,
Florent

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 avril 2012

Je reviens de Lisbonne et ai séjourné à "The House". Je ne savais pas à quoi m'attendre, les avis que l'on peut lire sont parfois très loin de la réalité.... quelle ne fut ma surprise lorsque, primo, j'ai découvert l'endroit où se trouve cette maison d'hôte! A deux pas de la Basilique d'Estrela, un bijou architectural! Le tramway passe tout près et mène directement aux endroits stratégiques de la ville. L'accueil fut parfait, alors même que mon amie et moi sommes arrivées assez tard un dimanche. La chambre et l'établissement étaient "spotless". Pas d'horaires contraignants pour le petit-déjeuner, ce qui est plutôt rare et a permis aux lève-tard que nous avons été de vraiment nous sentir "comme à la maison". Un petit bémol personnel quant à la réceptionniste qui, malgré sa courtoisie indéniable, a toujours proposé des oeufs au petit-déjeuner à mon amie, chose qu'elle ne faisait pas avec moi (nous petit-déjeunions en décalé)... Cela paraît très anodin, et l'est très certainement, mais je n'apprécie que moyennant les différences arbitraires quant aux prestations... qui sait peut-ête que ma tête ne lui revenait pas! Bon voyage à tous, réservez les yeux fermés à the House et passez un séjour agréable!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis