“Une superbe semaine à Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur The House

The House
“Une superbe semaine à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus à Lisbonne en couple et nous avons passé une excellent séjour dans cette magnifique ville en partie grâce à la qualité de cette merveilleuse chambre d'hôte.
Tout y est parfait : l'accueil même à une heure avancée de la nuit, les conseils prodigués tous les jours par Catarina et Rita, le petit déjeuner, l'emplacement (à deux pas de la fameuse ligne 28 du tramway) , la propreté des chambres et de la maison.
Et encore je n'ai pas parlé de la superbe terrasse sur le toit , idéale pour boire un petit verre de porto le soir en regardant la nuit se coucher sur Lisbonne.
Encore merci et bonne continuation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Venus à Lisbonne en famille, nous avions les deux chambres du 4e étage (réunies en suite). 2 chambres spacieuses, climatisées, la salle de bain entre les deux chambres, il y a même un balcon sur l'une des chambres, ce qui la rend très claire. Propreté impeccable tout au long du séjour (4 nuits). Accueil très sympathique, même tardif, il a suffi de prévenir de notre arrivée après les heures normales de réception ;-)
Comme tout le monde, mention spéciale pour la terrasse-véranda, qui offre une vue superbe sur la ville.
Transports au pied, ce qui est aussi bien pratique pour se déplacer.
Que des points positifs nous concernant, merci beaucoup
En bref, j'y retournerais dès demain si c'était possible ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un lieu central pour visiter Lisbonne
Une terrasse magique sur le Tage
Un accueil et une chambre impeccable
La chambre girl bedroom est très bien avec sa douche.
Un bon petit déjeuner (très bons pains, vrai jus d orange ...)

• Séjour du mars 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

4ème étage: accueil incroyablement souriant et chaleureux!
Un étage plus: des chambres à la propreté impeccable, ravissantes et de très bonne taille.
Encore un étage: la terrasse et la plus belle vue de Lisbonne.
On vous recommande sans hésiter une seconde cette superbe adresse qui vous permettra de visiter Lisbonne dans d'excellentes conditions!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bouches-du-Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour à TheHouse. Très bien placé car à côté du tram 28.
Jolie déco, très propre, accueil sympa.
Vue exceptionnelle depuis la chambre et surtout depuis la terrasse sur le toit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Tombés sur The House en cherchant sur internet un B&B dans le centre, on a été ravis de cette adresse. Bien placée pour visiter (près du Jardin Botanique de Lisbonne et du fameux tram 28 qui mène au centre), accueil vraiment gentil & multilingue, service impeccable, inauguré en 2011 donc équipements/déco récents, bon petit-dej et superbe terrasse sur le toit avec bar et vu imprenable sur la ville. Petites attentions, par exemple petit-dej très matinal mis spécialement à notre dispo parce qu'on courait le Marathon. Chaude recommandation donc pour cet accueillant endroit, qui - il est vrai- ne paie pas du tout de mine vu de la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil sympathique de la "gérante" qui ne parlait pas français, mais très bien l'anglais. Les chambres étaient spacieuses et propres et ressemblaient à des show-room du géant du mobilier suédois (...). La salle de bain n'était pas incluse dans la chambre. Il fallait donc sortir dans le couloir desservant d'autres chambres pour se rendre aux toilettes (en pleine nuit, c'est pas top, surtout en petite tenue) ou prendre la douche. La salle de bain n'était vraiment pas terrible non plus : rideau de douche, pièce très mal ventilée, pièce toute petite et il n'y avait pas de sèche-cheveu. L'hôtesse du matin ne parlait que le portugais. La terrasse de l'immeuble,par contre, offre une magnifique vue sur Lisbonne et permet de prendre une collation. Très sympa!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
fcpcc1, Owner de The House, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère eluciesentrelle,

tout dabord merci pour votre contribution. Je suis extremement désolé que votre séjour n'est pas été très bon, surtout parce que durant celui-ci, nous n'avons pas eu cette impréssion.
Tout d'abord il est vrai que, TheHOUSE étant un ancien appartement de famille, l'agencement des pièces ne permet pas que deux de nos chambres aient une salle de bains interieure. Mais toutefois, elles ont chacunes leurs salles de bains privée. Cette information est présente sur notre site internet et nous faisons attention à ce que les hôtes le sachent avant d'arriver. De plus nous fournissons des peignoirs et des pantoufles pour réduire le manques de confort occasionés par cette situation (commes vous pouvez le lire dans d'autres review).
Je considère un peu surprenante la remarque concernant la décoration des chambres, et à la référence implicite aux magasins Ikéa. En effet, les seuls éléments décoratifs des chambres venant de Ikéa sont les miroirs, et en dehors des chambres, nous n'avons qu'un lustre de ce magasin. En contre partie, nous avons différent meubles de design des années 60 (notament l'armoire de cette chambre, faite sur-mesure en 1959!), en plus d'éléments architecturaux uniques (le grand escalier, la cheminée, le vitrail de Santo Antonio, etc...). La décoration est d'ailleurs presque aussi appréciée, que la vue de la terrasse.

À nos futures hôtes, je demandes, comme toujours, que vous nous fassiez part de vos problèmes en temps utiles, parce que nous ferons toujours notre maximum pour les résoudre. Dans le cas des sèches-cheveux il aurait suffit de demander!

Bien à vous,

Francisco