“The place to be !”
Avis sur The House

The House
Avis publié : 18 novembre 2013

Le service était impeccable et très accueillant, les conseils étaient de qualité. La cuisine était délicieuse. À proximité des moyens de transport. Et par dessus tout : les vues étaient imprenables !!! Vraiment nous n'avions pas envie de repartir ! Merci pour cette merveilleuse expérience.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

Impossible de trouver objectivement un défaut à The House. Tout y est parfait: la situation (Tram 28, Jardin de l'Estrella), l'accueil (sourire, efficacité, etc.), le confort (literie, insonorisation, etc.), le petit déjeuner (copieux, délicieusement portugais)... et la terrasse! Obrigado!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Une chambre d'hôtes réellement pas comme les autres !
Sous un extérieur anodin se cache un intérieur d'exception. Dès l'accueil de Catarina le charme opère. Une gentillesse d'excellent aloi, un sourire qui accueille, une serviabilité de tous les instants. Le reste, ce sont les chambres d'excellente facture, les salles de bains up to date, la propreté des lieux, un petit-déjeuner susceptible de faire "sauter" le lunch, et ... une terrasse sur les toits qui vous donnent à méditer sur le bonheur d'être à Lisbonne avec d'aussi gentils portugais.
Le soleil y était, pendant nos quatre journées passées en ces lieux.
Qu'espérer de mieux ?
Yves

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de la partie supérieure (pour la vue)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous certifions les avis précédents pour éviter de répéter! Magnifique vue du toit à ne rater ni de jour ni de nuit. Calme total. Petit déjeuner très copieux et varié. Facile pour se garer dans la rue ou à côté.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Que dire de plus que les précédents avis, une semaine passée à "The house" , Accueil parfait dans un immeuble trés bien situé pour partir à la découverte de Lisbonne, à deux pas de la cathédrale Estrella, d'ou l'on peut (et doit) prendre le mythique Tram"Electrico" N°28 direction les quartiers de L'alfama, la Baixa,le Bairo Alto... (visite guidée possible par Mlle Constança) pour un retour le soir par le même Tramway, pour enfin profité d'un verre sur le magnifique toit terrasse , avec vu plongeante sur toute la capitale.Conseils très précieux de Catarina ,sa bonne humeur et son Français hésitant ...un bonheur.Chambre (girl bedroom) très bien, salle de bain douche, climatisation récente. quartier très peu bruyant le soir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous sommes venus à Lisbonne en couple et nous avons passé une excellent séjour dans cette magnifique ville en partie grâce à la qualité de cette merveilleuse chambre d'hôte.
Tout y est parfait : l'accueil même à une heure avancée de la nuit, les conseils prodigués tous les jours par Catarina et Rita, le petit déjeuner, l'emplacement (à deux pas de la fameuse ligne 28 du tramway) , la propreté des chambres et de la maison.
Et encore je n'ai pas parlé de la superbe terrasse sur le toit , idéale pour boire un petit verre de porto le soir en regardant la nuit se coucher sur Lisbonne.
Encore merci et bonne continuation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Venus à Lisbonne en famille, nous avions les deux chambres du 4e étage (réunies en suite). 2 chambres spacieuses, climatisées, la salle de bain entre les deux chambres, il y a même un balcon sur l'une des chambres, ce qui la rend très claire. Propreté impeccable tout au long du séjour (4 nuits). Accueil très sympathique, même tardif, il a suffi de prévenir de notre arrivée après les heures normales de réception ;-)
Comme tout le monde, mention spéciale pour la terrasse-véranda, qui offre une vue superbe sur la ville.
Transports au pied, ce qui est aussi bien pratique pour se déplacer.
Que des points positifs nous concernant, merci beaucoup
En bref, j'y retournerais dès demain si c'était possible ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille