“voyage entre amis”

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
“voyage entre amis”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons fait une belle sortie à Sintra et Lisbonne avec une croisière. Car et guide très bien.
Attention : Croisière sur le Tage un peu trop longue.

Visité en juin 2014

Morin Heights, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Croisière d'une journée sur le Douro”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Croisière d'une journée sur le Douro que l'agence Lisboasightseeing nous a planifié. La croisière dure environ 11h. Elle comprend un petit déjeuner et un diner. Le retour s'est effectué en train.

Nous avons passé une merveilleuse journée.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une excursion d une journee”
Avis écrit le 17 juin 2013

accueil très professionnel. l autobus mis a disposition est neuf et très confortable , il avait même le WIFI gratuit a bord!!
Nous avions choisi cette excursion vue la difficulté de joindre Batalha depuis Lisbonne en transport en commun.
Comme vous l avez compris notre visite etait culturelle.
Obidos village fortifiee 1 heure de visite libre peu d intérêt
Alcobaca monastère dont église est classée au patrimoine de l UNESCO 1/2 heure visite des seuls tombeaux
Nazare port de pêcheurs 1h30 pour déjeuner
Monastère de Batalha le but de notre excursion chef d œuvre du 14eme siècle : 1/4 d arrêt
Supermarche de souvenirs à Fatima 1 heure d arrêt
Fatima 1 heure d arrêt
Si vous cherchez la culture fuyez , l accompagnatrice n est pas un guide le but et le supermarché et leur commission , ne vaut qu par la promenade en car . .

Visité en juin 2013
Bretagne
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Tour d'horizon Lisbonne et ses environs”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Avons utilisé les services de Lisboasightseeing pour un premier tour d'horizon de Lisbonne et de ses environs où nous avons passé quelques jours. Ce circuit effectué en véhicule particulier, parmi d'autres à choisir, nous a permis de repérer les différents points d'intérêt que nous avons pu, pour certains, développer les jours suivants par nos propes moyens. Le service était parfait avec un chauffeur-guide très sympathique comme le sont d'ailleurs les Lisboètes.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Lisboasightseeing ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisboasightseeing ?