“RIEN A REDIRE (ou presque)” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Prime

Altis Prime
N° 44 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Saint Maurice, France
“RIEN A REDIRE (ou presque)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

l'appartement était particulièrement spacieux, grande chambre, grande salle de bains.
Kitchenette bien pratique, bien que la vaisselle soit très limitée.
Nespresso hors d'usage.
Le modilier design commence toutefois à accuser son âge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejournés 4 jours dans cette hôtel design et moderne.
Le jacuzzi sur la terrasse est très agréable: parasols, grand matelas. En revanche, nous avons souvent dû réclamer des serviettes. Dommage qu'il ferme à 20h car il faisait très chaud, et un petit bain au coucher du soleil aurait été sympa!
Bon emplacement mais il faut marcher 10 min pour rejoindre bus ou métro et 15 min pour le centre Barrio Alto. D'autant qu'il y a une grande côte aux pavés glissants (prévoir des chaussures plates!!)
Les chambres sont très grandes; aucune mauvaise surprise par rapport au descriptif lors de notre réservation. Bémol pour la propreté: traces sur les portes, éclaboussures sur les murs des sanitaires. Nous avions dîner un soir dans chambre et notre table n'a pas été essuyée de tout le séjour. Néanmoins, la femme de chambre avait fait la vaisselle :).
Il y a une cafetière Nespresso dans la chambre. Les capsules sont facturées 2€. Il y a plusieurs boutiques Nespresso à Lisbonne. Achetez en la bas!
Côté accueil , c'est bien. Seul point négatif, personne ne nous a conduit à notre chambre.
Le petit déjeuner est copieux est délicieux: excellentes viennoiseries, fruits frais ... À prendre à l'hôte Altis qui est attenant.

Bon séjour

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Reservation par un site de promos à un prix correct. Le quartier est assez central mais pour nous trop loin pour renter à l'hotel entre deux visites. Nous etions dans la partie residence et avons eu une tres grande chambre (lit immense de deux metres ) avec un beau salon. Jaccuzzi sur la terasse très sympa.
Les pdj sont copieux et de très bonne qualité.
Bref une bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous venons de passer 6 jours au portugal dans ce magnifique hotel. Le personnel est tres professionnel que ce soit en Reception ,au Restaurant et au service des Petits Déjeuners. L'hotel est propre , bien insonorisé. Le buffet du petit déjeuner est tres varié et tres bien approvisionné.
Le service est discret mais trés efficace. Nous ne pouvons que le recommander vivement.Nous retournerons dans cet hotel des que possible.Apres une bonne journée de ballade , nous vous recommandons le jaccuzzi sur le Sun Deck . Une vraie détente !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous revenons de Lisbonne. J'ai été ravie de séjourner dans cet appart hôtel. J'avais bénéficié d'une très bonne promotion ce qui, bien sûr, joue sur le regard que j'y porte. Mon avis :
. bien situé au centre ville et près des transports publics et des bus City line
. accueil impeccable et courtois à la réception
. chambres magnifiques (40 m2 au moins) avec kitchenette, coin salon et écrans plats (2)
. petit déjeuner excellent et varié (je recommande les croissants) dans l'hôtel principal Altis à 5 mn à pied mais il est possible de déjeuner à l'Altis Prime pour ceux qui ne souhaitent pas sortir de l'hôtel. Certes, le choix est moins large nous a-t-on dit
. navette gratuite pour rejoindre l'aéroport
Seul bémol destiné aux personnes qui auraient des difficultés de marche : pour rejoindre l'hôtel principal et les transports publics vers le centre, la pente est raide et pavée sur qq mètres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

appartement super grand tout confort, personnel a l accueil competant et parlant francais qui vous renseigne sur tout ce qui est transport restos musees , parking apreciable et peut couteux petit dej somptueux et serveurs au petits soins tres bien situe a 10 mn a pied du centre de lisbonne un hotel a recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

appartement tres grand avec kitchenette permettant eventuellement de manger.Une des personnes a l'accueil parle francais et est tres serviable. Petit dejeuner tres copieux et tres bon (viennoiseries). Acces internet gratuit avec 2 pc disponibles + imprimante. Station de metro relativement proche. Prendre carte illimitee (5 € par jour).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux