“Pratique”
Avis sur Altis Prime

Altis Prime
N° 51 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel bien situé , près de l avenida liberdade. Très grande chambre( environ 60 à 70 m2) Quelques soucis concernant l'utilisation de la douche/baignoire! Impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain. La hote de la cuisine ne fonctionnait pas à notre arrivée aisi que la bonde de la baignoire! ( un technicien est intervenu rapidement) La TV de la chambre n'a jamais fonctionné! Les moquettes des couloirs sont tâchées.Le jacuzzi au 9éme n'est pas très engageant ( les têtières sont sales, un peu de javel ne serait pas du luxe!) Petit -déjeuner réduit au strict minimum, jus d'orange ou plutôt du Tang....! C'est un peu mieux côté Altis mais c'est l'usine! Attention aussi à la facturation, les capsules de café dans la chambre ne sont pas offertes!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont relativements bien insonorisées mais préférez plutôt une chambre dans un étage éle...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

190196 avis sur 699

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel - femme de chambre tous les jours - jaccuzi sur le tout très agréable après les visites et propre. Chambre suite majestueuse. Hôtel très bien situé proche du Centre ville et de la station de métro ou de la gare.
A recommander sans réserve...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

excellent hôtel appartement. ..design et confortable.
bien situé.
bon concept au coeur de Lisbonne pour se sentir un peu chez soi tout en étant à l hôtel.
petit déjeuner excellent et frais.
personnel sympathique et serviable.
nous y retournerons très certainement et bien volontiers.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Vous avez une chambre-appartement (env. 70m²). Donc très grande, avec kitchenette et placards à ne plus quoi savoir en faire.
Plutot design, lit 2m de large, salle de bain contemporain.... au point qu'il y a des erreurs de conception. Vous ne pouvez pas prendre de douche (dans la baignoire) sans inonder la salle de bains...
Attention : surveiller la facturation ! La machine expresso parait être posée à disposition et à discrétion... vous vous retrouvez avec des capsules facturées à 2€ pièce ! Facturation de bbouteille d'eau, sans avoir consommé....
A notre arrivée, chambre pas prête. On nous indique un "surclassement" (pour faire de l'effet) et on se retrouve dans une chambre au 1er, sur rue principale, avec fenêtre que ne se ferme pas (plus de poignée) ! Nous avons refusé et obtenu une chambre en hauteur...
Soyez vigilants...
Petit déjeuner "minimal" sur place, sinon, vous allez dans le altis à 100m pour un buffet copieux (mais dans un cadre vintage, avec groupes de touristes et machines de guerre...)

Avis publié : 19 septembre 2013

Excellent accueil dans un hôtel-appartement moderne. Arrivés tôt, le concierge nous a donné une chambre sans attente. Très belle suite. Chambre spacieuse, salon agréable, coin bureau, coin cuisine avec micro onde et réfrigérateur, belle salle de bain. Cerise sur le gâteau, au dernier étage, un toit terrasse avec jacuzzi très agréable en ces chaudes journées.
Bémol: si vous désirez un petit déjeuner complet, il faut aller à l'hôtel Altis au coin de la rue... au 2ème étage... et là, vous arrivez dans une grande salle triste avec un personnel nombreux mais qui fait tout pour éviter votre regard afin de ne pas avoir à travailler. De plus, œuf, bacon...sont presque toujours froids... autrement, jus de fruit frais, fruits, céréales sont au RV. Donc, petit déjeuner honnête, mais très décevant pour un 5 étoiles à cause du service inexistant.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, évitez les chambres du 2ème étage car trop près de la rue et peu de luminosité car b...
Avis publié : 18 septembre 2013

Chambre très agréable, bon petit déjeuner, personnel très agréable et serviable.
Seul petit bémol, la piscine était en entretien et donc fermée pendant notre séjour alors que nous avions choisi cet hotel pour cette raison.
Le personnel nous a trouvé une solution rapidement en nous donnant accès à la piscine de l'hotel Altis belem (un peu loin mais il y a des navettes gratuites).
tres bon service de navette gratuite, notamment très pratique pour retourner à l'aéroport sans se galerer avec ses valises dans le métro.

Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel trouver par hasard un bon accueil avec un petit bémol car arrivée a midi et la chambre dispo que a 14h, une chambre vraiment agréable design avec un accueil VIP avec bouteille de vin et eau minéral.
Le petit déjeuner pris le premier jour à l'Altis ( juste derrière) ma assez déçu assez bruyant ! Le deuxième au RDC au lounge ma beaucoup plu ! Beaucoup plus calme avec des produit frais !
Prochain week-end sur Lisbonne seront sûrement dans cette apart-hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple