“Hotel agréable et confortable”
Avis sur Altis Prime

Altis Prime
N° 51 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions logés à l'hôtel Altis Suites mais suite à un problème de réservation nous avons été relogés au Prime Hôtel, à 1 rue.
L'hôtel est design, moderne, la décoration très sympa. La chambre au rez de chaussée donnait sur la rue mais aucun bruit. Le quartier est tranquille et l'accès très facile avec le métro à proximité.
Le personnel de l'hôtel a fait son possible pour répondre à nos demandes car l'appartement était équipé pour 2 personnes alors que nous étions 3, comme réservé initialement. La gouvernante de l'hôtel s'est déménée pour nous trouver tout ce dont nous avions besoin et nous a même proposé de changer pour un appartement plus grand. La proprété est impeccable. Nous avons pu rester plus tard le jour du départ et avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Vérifier la bonne prise en compte de la réservation (nombre de personnes et demandes spéciales)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 novembre 2013

Avons passés 3 jours et 2 nuits, accueil très agréable, suite superbe, emplacement centre ville appréciable.A refaire
pensez a vos capsules nespresso autrement ca vous coûte 2 euros
Le monsieur à l'accueil qui parle francais est très sympatique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

l'emplacement est idéal proche des transports en commun . Nous y avons séjourné 5 nuits en novembre 2013.
L'appartement est spacieux , pas toujours bien agencé. Difficile d'utiliser la petite cuisine sans se cogner le crâne.
La douche et la baignoire sont très design mais peu pratique. Inondation assurée.
Le système d'éclairage est très compliqué et demande une étude approfondie.
le ménage n'est pas très méticuleux.
Le personnel est très agréable et ne demande qu'à vous aider.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes amené à descendre dans cette hôtel, je vous rassure les chambre et le service sont très bien, juste quelque petit conseils vous seront utile, comme le fait d'aller prendre votre petit déjeuné dans l'altis hôtel 5* a 50 mètres à côtés sans supplément avec un ptit dej continental qui déboite. L'hôtel n'a pas de piscine mais un jacuzzi sur la terrasse, dommage il étais fermé au mois de novembre. Cependant une piscine est disponible dans l'hôtel d'a côté mais ne vaut pas vraiment le coût. Bon séjour quand même avec un grand confort dans les chambre. Penses à prendre des capsule Nespresso pour la cafetière sinon cela vous coûteras 2€/ la capsule. Bon séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Chambre moderne avec un salon sympathique. Belle salle de bain.
Nous profitons des services de l'altis 5 étoiles. Dommage que la piscine ne soit pas plus attrayante, il manque aussi un Spa. Très bon petit déjeuner. Service aux petits soins !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Magnifique hôtel, très accueillant , le personnel vraiment à notre disposition, nous somme choyé.
les chambres suites sont très propres et jolies avec une décoration reposante dans des tons gris taupe avec un mélange avec du bois. Une super cuisinette avec machine à café Nespresso . Une magnifique terrasse avec jaccuzi . Un véritable moment de détente ! Voilà un super hôtel à ne rater sous aucun pretexte .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Les appartements sont très confortables et très bien équipés. La baignoire est par contre une source d'inondation si on n'y prend pas garde. La position de l'hôtel est bonne par rapport au centre ville (10mn à pied à l'aller.15 à 20mn au retour .....ça grimpe ! )
Ne pas hésiter à utiliser les taxis peu chers. Le petit déjeuner en chambre n'est pas à la hauteur de l'établissement.....Dommage. Réceptionnistes très aimables et efficaces.
Les fenêtres demanderaient à être plus isolées des bruits extérieurs.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix prenez les chambres à droite de la réception quand vous entrez (rue qui monte)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Altis Grand Hotel
BessaHotel Liberdade
N° 28 sur 255 à Lisbonne
EVOLUTION Lisboa Hotel
N° 39 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Prime ?

Informations supplémentaires concernant Altis Prime

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°45 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°61 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie de prix : 84€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne